SOM Cyclo VTT
Adresse
/
Téléphone

Concours Régional d'Éducation Routière 2018

     
 
Le Concours Régional d’Éducation Routière (CRER) est organisé par le Comité Régional de CycloTourisme des Pays de la LOire (CoReg) le 7 avril 2018 à Saint Florent le Vieil.
 
Accueil  à 8h30 à la salle Pierre de Coubertin, rue de la Bergerie  pour ceux qui peuvent s’y rendre, autrement regroupement à la Californie pour réaliser un covoiturage (nous vous donnerons l’heure de rendez-vous )
 
   Voir plan 
 
************************************************************************************************************************************************************************
Le Concours Régional d'Éducation Routière s'adresse à tous les jeunes de 10 à 12 ans dans l'année, qu'ils fassent habituellement du VTT, de la route ou les deux.
Plusieurs activités (Atelier) seront organisées  : mécanique, mise en situation (code de la route), maniabilité …
Suite au CDER du 27 janvier, les jeunes du SOM ci-dessous sont qualifiès pour le  Concours Régional d’Éducation Routière (CRER).
- AUBIER Arthur                                        - HERCÉ Andy
- BODEREAU Evan                                    - HERCÉ Luigi
- BROUTÉ Corentin                                    - HUAUMÉ Léo
- CHAMPION Thomas                                - LÉVÊQUE Aymeric
- FERRÉ Thomas                                         - VALENTIN Romain
- GUY Léïa
 ***********************************************************************************************************************************************************************
Timing de la Journée
 8h30 - 9h accueil et remise des plaques
11h45-12h45 repas  (pensez à amener votre pique-nique)
13h reprise des activités
17h30 résultats
 
Le 7 avril, chaque jeune doit venir :
  • Avec son casque
  • En tenue de cyclo
************************************************************************************************************************************************************************
Afin de pouvoir les inscrire, veuillez me faire savoir au plus tard le jeuddi 22 mars  si votre enfant participera ou ne participera pas à cette manifestation. Les adultes qui souhaitent encadrer les jeunes doivent me donner aussi leur réponse à cette même date.
(aucune inscription ne sera pris en compte après cette date).