Dernière journée phase de poule benjamine

Pour leur dernière journée de championnat excellence, les benjamines recevaient le collège Gérard Philippe (Paris 18) et le collège Jean Moulin de Croissy.

Le premier match opposait Alfortville à Croissy et nos filles se sont imposées 49 à 6 ! 6 paniers pour Jasmine (a égalité avec Kéliah) qui réalise son meilleur match de la saison !

Le second match opposait Croissy au Paris 18, et les filles du PB18 ont largement gagné 64 à 6.

Enfin le dernier match qui opposait Alfortville au PB18 s'est terminé par la première défaite des filles de Langevin dans leur championnat cette saison sur le score de 31 à 12.

Dernière journée phase de poule Benjamins

Le match en retard de la dernière journée de championnat excellence avait lieu ce mercredi 27 Mai au gymnase Lapierre d'Alfortville.
Nos garçons affrontaient le collège Jean Moulin de Croissy, une équipe composée d'une majorité de joueurs deuxième année.
Le premier quart temps a été totalement maîtrisé par les visiteurs avec plus de 10 points d'avance en fin de période. Nous avons ensuite été plus agressifs et appliqués pour rattraper le retard lors du second quart temps et revenir à 4 points.
La qualité de notre banc nous a permis de nous rapprocher de nos adversaires et nous retrouver à 32 partout à 15 secondes de la fin. Suite à une nouvelle récupération de balle, Macéo a réussi son tir à 3 points !

Bravo à tous les garçons présents pour leur investissement et leur sérieux !

De beaux progrès sont notés, il faut continuer ainsi !