Ploemeur 56 TENNIS DE TABLE
alploemeur.tt@free.fr
Téléphone

Composition ALP 5 Saison 2016/2017

• Yves Perraud
  • Marc Beutier
  • Laurent Forner
  • arnaud kergosien
Yves Perraud
Photo
Classement :
:
:
:

La saison 2016/2017

Match du 03/12/2016
ALP 5- Gourin 3
Soirée peu souriante pour la D1,mais il y avait tellement d'ambiance sur le match de la PRE à côté...Ceux qui ne sont pas venu ont eu tort.
Et en bref nous on a ramassé 11-3.
Laurent 1, Moi 2.
Circulez y a rien à voir...
En face 12,11,11,11. leur plus grosse équipe depuis le début de phase., avec cette équipe-là à chaque match, ils auraient été entre 1er et 3ième.
Adversaires sympas et à côté, super rencontres à suspens que l’on a pu suivre, vu que pour nous ça a été vit bâclé…

Match du 19/11/16 :
FLK1 : 9   Ploemeur5 : 5
Dès que j’ai vu les joueurs présents j’ai su que ça allait très compliqué…
Gwénaël Palabe (1395) ancien25, Michel Le Borloch (500 )ancien 30
Adeleke Karim 1198, et Gilles Le Coz (1151) ancien 40 et ma bête noire pendant qq années à l’époque.
Evidemment ce genre de jeux  expérimentés et tactiques avec une bonne tenue de table en poussette ,c’est encore un peu compliqué pour notre Lucie  qui ne gagne pas de match aujourd’hui mais qui fait mieux que moi sur Le Coz. (Oui , je peux aller me cacher).
Laurent perd logiquement sur Gwéna et prend un set à Le Borloch. Il se venge en gagnant Karim.
Marc en bonne forme fait 2 : Le Coz et Le Borloch et vend chèrement sa peau sur Gwéna .
Comme vous l’avez compris,moi , je perds Le Coz  mais je gagne logiquement sur Karim et Michel (le 500 qui joue petit 11 pour le moment…)
Pas un grand match ,mais pour moi c’était marrant de retrouver trois adversaires des années 80/90, du temps où on taillait nos raquettes dans du silex..
A revoir au match retour…

Laissez ici vos commentaires ...

JP a dit il y a plus d'un an
y avait du " lourd " en face . Du moment que le maximum à été fait . JP
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire