Ploemeur 56 TENNIS DE TABLE
alploemeur.tt@free.fr
Téléphone

PALMARÈS ALP 10

Composition ALP 10 Saison 2015/2016

• Lucien NOZAHIC
  • Robert Philippe
  • Stéphane Lanco
  • Nelly Mouster
  • Frederic Morenval
  • Gil Noblet
Lucien NOZAHIC
Photo
Classement début de saison :
Coup droit :
Revers :
bois :

Laissez ici vos commentaires ...

JP a dit il y a plus d'un an
terminer la phase par une victoire est toujours confortable. Nous aussi , on y pense ...JP
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

Les rencontres de ALP 10 2015/2016

15 /01/16

Résultat dans la moyenne du club
  La D4 ALP 10 avec un renfort de D3 pensait gagner mais le renfort n'a pas été à la hauteur 1/3; Résultat pas de victoire mais un match nul

Défaite honorable contre les 1er 5/9, Didier 2+ le double, Fred et Gil 1, bibi 0+ le double, on aurais pu faire mieux, j'ai des regrets sur 2 matchs et le 2 ème double pouvait également tourner en notre faveur mais le sport est ainsi fait
 Prochaine rencontre le 11 décembre à EDP Lanester, s'ils désirent jouer Nelly et Robert sont prioritaires et devrait être accompagnes par Didier et moi même.
      Lucien

Défaite 5/9 contre une valeureuse équipe de Caudan Lucien 3/3, Frédéric 2/3, Nelly et Robert 0/3 + aucun double
Prochaine rencontre à PLoemeur le 27 novembre pour une 3ème victoire avec le retour espéré de Didier et Gil
     Lucien

02/10/15
La D4 à gagnée 13/1 à Guidel, quel exploit!!!! un bémol le Cap à perdu un match, pas grave il gagnera quand ce sera nécessaire
    LN

C'est en l'absence de notre capitaine (Lulu) que nous avons entamé la saison. Pas grand chose à dire de notre soirée, à part qu'il nous a manqué. Nous n'avons pas démérité, le score est sévère mais les points ont rapidement défilés et heureusement que notre nouvelle recrue Didier nous a sauvé du fanny...
L'assiduité de Robert au créneau du lundi 17h depuis mi-août, n'a pas payé. Dixit Robert "je me suis plus entrainé en 1 mois que durant les 3 dernières années de ping, cette année je suis motivé." Lors de son 1er match, après avoir perdu les 2 premiers sets, il est remonté à 2-2 mais a perdu la belle 16-14. Dommage, ça sera pour la prochaine fois.
Didier qui nous vient de région parisienne et qui n'avait pas joué depuis de nombreuses années a eu du mal à se remettre dans le bain mais ça va venir. Juste avant les doubles, il perd les 2 premiers sets. Hélène (Mouster) refuse d'arbitrer le double de la D2 qui joue avec nous à domicile, pour pouvoir arbitrer le double de sa mère (Nelly), qui devrait bientôt commencer... mais c'était sans compter sur la remontée fantastique de Didier qui gagne son match 3-2. Finalement, le match ayant duré trop longtemps et l'appel des copines étant plus fort, Hélène s'en ira sans arbitrer personne... Merci à elle d'être venue nous encourager et revoir ses anciens collègues de club, qui l'accueillent toujours avec plaisir. Merci également à Alain (ex coéquipier de D4), Nicolas Paleni et Loïc de nous avoir encouragé.
Pour ma part, capitaine remplaçante d'un soir, je n'ai fait aucun exploit, comme d'habitude...
Après un bon double avec Didier, lors de son dernier simple, Stéphane a lui aussi perdu les 2 premiers sets, est remonté à 2-2 mais s'est écroulé dans le dernier set. Dommage, nous resterons donc à 1-13...
Suite au prochain match, vendredi prochain, 2 octobre à Guidel, avec l'autre moitié de l'équipe : notre capitaine, Gil et Fred puisque nous sommes 7.
Nelly "
La D4 en action ...