Concours Breil Malville

 

Jeudi 15 Octobre se disputait au Breil Malville le dernier concours 2020 55ans et +.
Une seule équipe PSL s'y est rendu constitué de Daniel Girard et Casquette.
Une cinquantaine d'équipe, un bel après midi ensoleillé, un boulodrome en pleine ville très accueillant et tout était réuni pour passer un excellent moment.
Daniel avait pris le point et casquette le tir .... il y avait bien longtemps que cette doublette n'avait pas été formée et bien lui en a pris ... 
Malgré une arrivée sur place à la limite de la clôture des inscriptions , nous avons pu nous échauffer une dizaine de minutes... ce ne fut pas suffisant car nous perdions la 1ère partie face à une belle équipe.
Ensuite les choses allaient mieux s'enchainer car une fois dans le B nous parvenions à gagner 4 parties d'affilé avant de disputer vers 20h notre 1/2 finale. Comme à La Montagne précédemment nous étions les seuls à occuper le terrain sous les projecteurs. C'est souvent le cas car le concours B est toujours le plus long à aller jusqu'à son terme.
Nous perdons cette 1/2 finale facilement n'ayant pas réussi à reprendre le petit pour jouer plus long et tenter de gêner notre adversaire qui maitrisait parfaitement le jeu à 6m.
Nos quittions le boulodrome vers 20h45 bien contents d'avoir passé un excellent après midi 
Vivement l'année prochaine pour de nouvelles aventures..... 

Casquette
ce site a été créé sur www.quomodo.com