2017-06-15 - 4ème journée à Saint-Brévin

L'équipe était composée d'André BRANGEON, Didier CLABAU, Daniel GIRARD, Guy GOMEZ et Gilles LEGENDRE pour cette 4ème journée à Saint-Brévin -Les-Pins qui s'est disputé sur le superbe boulodrome de la Pétanque Brévinoise par un beau temps ensoleillé. Le terrain paraissait assez simple de prime abord, puisque composé de sablette et de quelques graviers disséminés ici et là, mais il s'avérait très "piégeux" au final avec ses pentes et ses graviers cachés sous la sablette ! Quelques boules partaient donc à l'équerre à la grande surprise des uns et des autres tellement les données semblaient belles !

La rencontre a commencé par les Tête-à-Tête qui se sont soldés sur un score de parité, chaque club remportant 2 parties. Pétanque Sainte-Luce pouvait alors nourrir quelques regrets en ayant perdu 2 rencontres sur le score de 12 à 13.
Les doublettes ressemblaient étrangement aux parties précédentes quant au résultat puisque chaque équipe en remportait une.
Il ne restait donc plus que la triplette et le tête-à-tête pour départager obligatoirement les Brévinois et les Lucéens.
Remportant la triplette, Sainte-Luce finissait par gagner ce match après avoir frôlé la défaite sur des tirs heureusement non aboutis des adversaires, et sans doute, des erreurs de stratégie.
A signaler les excellentes performances au point d'André et de Guy qui ont fait pencher la balance du bon côté, le nôtre !    ;-)

Pady.

 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com