2 place de la Mairie 49130 Sainte Gemmes sur Loire
|
06 86 70 01 07
OHB Sainte Gemmes sur Loire
Club de Handball existant depuis 1977

Le club recrute des petits gemmois

Envie de découvrir un nouveau sport ? Envie d'essayer le handball ? REJOINS-NOUS !
 
Le club recrute des garçons nés entre 2007 et 2011 pour ses équipes -12 et -14 masculins. Le club acceuille également de nouveaux licenciés dans ses différentes équipes jeunes ou adultes (à partir de 3 ans). N'éshitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
 
Par téléphone : 06 21 08 22 93
Par courriel : ohb.saintegemmessurloire@gmail.com
 

DANI GAÑARUL NOUS REJOINT

Dani Gañarul, joueur très connu de la région depuis quelques saisons du côté d'Angers SCO, nous rejoint pour cette nouvelle aventure 2020-2021. Il sera en charge du groupe Nationale 3 en tant qu'entraineur et coach et assurera donc les entraînements et le match du week-end.
 
Ailier droit, il viendra également porter son aide en tant que joueur. Des démarches sont en cours avec des personnes qui viendront assister Dani sur le banc.
 
Dani a notamment évolué en 1ère division, 2ème division et 3ème division espagnole. Il a également joué du côté de St Flour ou d’Angers SCO (Nationale 1 et Pro Ligue). Depuis quelques saisons, il a entraîné différents groupes dans son ancien club.
 
Bienvenue à toi Dani !
 

⚠️ Information COVID-19 ⚠️

Comme vous avez pu le constater la fédération, le comité ont décidé d'annuler toutes les compétitions nationales, régionales, départementales jusqu'au 5 avril.

Le club de Ohb Sainte Gemmes annule tous les entraînements jusqu'à nouvel ordre. Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons plus d'éléments sur la reprise.

Merci à vous !
 

Point sportif avant noel

Mais ou en sont nos équipes dans leurs championnats respectifs ?
 
Nos -12 garçons terminent 3ème / 7 de la phase aller et poursuivent la deuxième phase en poule D3 : https://​www.​ffhandball.​fr/​fr/​competition/​13624#​poule-​74162
Nos -16 filles terminent 5ème / 9 de la phase aller et poursuivent la deuxième phase en poule D2 : https://​www.​ffhandball.​fr/​fr/​competition/​13627#​poule-​74186
Nos -19 garçons terminent 6ème / 10 de la phase aller et poursuivent la deuxième phase en poule D1 : https://​www.​ffhandball.​fr/​fr/​competition/​13608#​poule-​74139 
Petit clin d'oeil à notre n°72 Théo MARIE qui occupe la 8ème place des meilleurs buteurs de la poule 2 du championnat N3, ainsi qu'à Jonathan BANYS et Thibaut VERON respectivement 7ème et 9ème au classement des gardiens de but.
 
Bon courage à toutes nos équipes pour la suite du championnat ! 
 

#GENEROSE

Pendant Octobre Rose, affichons notre soutien à la lutte contre le cancer du sein #GENEROSE.
 
Pour plus de renseignements sur cette campagne lancée par la FFHB et la Caisse d'Epargne, rendez-vous ici : https://​www.​espaceasso.​caisse-​epargne.​fr/​can​cerd​usei​n/
 

la boutique 2019-2020 est enfin ARRIVÉE !

Pour ceux et celles qui ne l’ont pas encore vu, voici le flyer de la boutique disponible à la buvette.
 
Une première commande pourra être faite d’ici 15 jours 😊
 
Vous pouvez les donner au coach et/ou membres du bureau (Melanie, Jocelyn, Jerome, Marie SF2, Philippe Margas, Thomas SM3, Yohan, Cécile, Tanguy ou Marine Thétas) 😊
 
N’hésitez pas à en parler autour de vous !
 
A l'issue de la première saison, le club tient à remercier toutes les personnes ayant participé à la collecte, et notamment toutes les associations sportives Gemmoises qui l'ont permis, ainsi que notre partenaire La Juste Forme, et nos amis du comité d'entreprise de SCANIA qui ont également joué le jeu.

Pour une première, cela semble plutôt fructueux puisque 150 kgs de bouchons ont été récupérés, ce qui représente avec une moyenne de 2 grammes par bouchon, un total d'environ 75 000 bouchons. B R A V O à toutes et à tous pour ce geste de solidarité et fixons nous pour la prochaine saison un objectif de 200 kgs !...
 

Bienvenue à nos services civiques !

Le club est heureux d'annoncer l'arrivée de deux volontaires en service civique pour une durée de 9 mois à l'occasion de cette nouvelle année sportive 2019-2020.

Il s'agit de Alexandre Pelmoine et Léo Pouteau. Alexandre sera chargé de favoriser l'accès à la pratique du handball et proposer des services au public adolescent. Quant à Léo, sa mission sera de développer les valeurs solidarités, partage et mutualisation infra et inter club.

Vous aurez donc l'occasion de les croiser régulièrement à partir du mois de septembre et ce jusqu'à mai prochain .

Bon courage à eux ! 
 
 
 
 
 
 
A l'issue de la première saison, le club tient à remercier toutes les personnes ayant participé à la collecte, et notamment toutes les associations sportives Gemmoises qui l'ont permis, ainsi que notre partenaire La Juste Forme, et nos amis du comité d'entreprise de SCANIA qui ont également joué le jeu.

Pour une première, cela semble plutôt fructueux puisque 150 kgs de bouchons ont été récupérés, ce qui représente avec une moyenne de 2 grammes par bouchon, un total d'environ 75 000 bouchons. B R A V O à toutes et à tous pour ce geste de solidarité et fixons nous pour la prochaine saison un objectif de 200 kgs !

Depuis hier, vous pouvez aussi déposer vos bouchons au stade René Bourigault-Albert Morisseau de l'Olympique Sainte Gemmes sur Loire Football !