CHARTE DU CLUB

Article 1 : Chaque personne qui souhaite adhérer au club se doit d'avoir un comportement et une tenue irréprochables et se doit de jouer avec tout le monde. En cas de mauvais comportement, le bureau directeur est en droit de refuser l'entrée au club : le club conservera le règlement de l'adhésion.En cas de faute grave, le bureau pourra décider d’une exclusion.

Article 2 : Les terrains seront libres d'utilisation pour les adhérents durant les horaires d'ouverture. Rappel : La buvette est ouverte de 14h à 19h15. En cas de surnombre, les terrains seront attribués par une personne du bureau. Toute personne qui souhaite accéder aux terrains doit s'acquitter de l'adhésion ou du tarif journalier.

Article 3 : Le matériel et les terrains doivent-être respectés. Toute dégradation doit-être signalée au bureau. (En cas de dégradation volontaire, le montant de la réparation sera facturé à l’adhérent).

Article 4 : L'adhésion au club est valable du 01 septembre au 31 Août de la saison en cours.Je m’engage à ne pas emmener de personne non adhérent du club les mercredis et jeudis.

Article 5 : Les règles de jeu suivent le règlement de la Fédération.

Article 6 : Les enfants de moins de 18 ans doivent-être accompagnés d’un adulte responsable lors de nos manifestations.

Article 7 : Les remarques sur le fonctionnement du club doivent-être remontées exclusivement au Conseil d’administration et ne doivent pas servir la confusion au sein du club.

Article 8 – Modification du règlement intérieur.  Le présent règlement intérieur pourra être modifié par le conseil ou par l’assemblée générale ordinaire à la majorité des membres.


ce site a été créé sur www.quomodo.com