Adresse
/
Téléphone
Fontaines-Doix Tennis de Table
Les Marais Pongistes
POUR VOIR D'AUTRES PHOTOS ET DES FILMS, CONNECTEZ-VOUS
espace réservé aux membres du club possédant ID et MDP
Montée presque acquise de notre équipe 3
Pour l’avant dernière journée de championnat de la seconde phase, notre équipe 3 invaincue rencontrait l’autre équipe invaincue de la poule Moutiers Les Mauxfaits.
Le match annoncé difficile a tenu toutes ses promesses et  notre victoire s’est seulement concrétisée au 19ème match des 20 matchs disputés.
Le score final est donc  très serré 11 à 9 avec en plus beaucoup d’incertitude sur l’issue de certains matchs  mais chacun de nos 6 joueurs alignés a participé à la victoire finale.
Jacky 3 victoires + double, Jean Louis 1 victoire + double, Alexandre 1 victoire, Glenn 2 victoires, Jean 1 victoire, Alaric 2 victoires.
Il est à noter que Bruno, laissant gentiment sa place pour permettre d’augmenter les forces de notre équipe, est évidemment aussi à associer à cette belle victoire.
Cette rencontre était décisive pour la montée de division en Départementale 3  et on devrait donc voir après la dernière rencontre contre St Florent des Bois qui se jouera dans 15 jours notre équipe accéder à la division supérieure  et participer aux  journées des titres.
Maintien  assuré de notre équipe 1
Notre équipe 1, ayant obtenu sa montée de division en Départementale 1 en première phase, se maintiendra probablement dans cette division à la fin de la seconde phase.
Un très beau résultat pour notre club.
Diminuée par l’absence de notre meilleur joueur Camille, notre équipe  s’est inclinée 12 à 8 face aux Essarts  qui alignait ses deux classés 15.
De la rencontre, on retiendra notamment la très grosse performance de Kévin à 1536 points, les cinq  points gagnés par Tonio et Bertrand,  et le premier match disputé par Louis, appelé à remplacer un peu au pied levé, qui  a retrouvé ainsi la compétition après une pause de quelques années. 
Maintien  encore à obtenir pour notre équipe 2
Montée aussi de division fin  décembre, notre équipe 2 cherche le maintien.
Diminuée aussi par l’absence de trois de ses titulaires, notre équipe ne pouvait rivaliser avec Fontenay Le Comte qui alignait une forte équipe. (score final 17 à 3).
On notera les bonnes résistances de Raphael et Jean Pierre, les deux points de Luc, la performance à 1131 points de Boris et la présence des deux frères Charly, cadet et Baptiste, minime qui alignés pour la première fois ensemble acquièrent toujours un peu plus d’expérience.
La dernière rencontre du 22 avril face à La Tardière sera probablement décisive pour obtenir définitivement le maintien.
Accueil de nouveaux joueurs
Pour alimenter ses trois ou peut-être quatre équipes  seniors pour la saison prochaine, le club  est prêt à étudier toute demande de mutation pour qui veut nous rejoindre.
Une prise de contact avec les responsables du club est possible.