Adresse
/
Téléphone
Fontaines-Doix Tennis de Table
Les Marais Pongistes
POUR VOIR D'AUTRES PHOTOS ET DES FILMS, CONNECTEZ-VOUS
espace réservé aux membres du club possédant ID et MDP

fontaines doix tennis de table les marais pongistes

 ECHOS PING DU CLUB « LES MARAIS PONGISTES » DE FONTAINES/DOIX
 
DÉCEMBRE 2014
 
 
Equipements
Les essais de tailles pour les futurs maillots sont bientôt terminés et commande et flocage vont donc pouvoir être finalisés auprès de Cap Pub, société de Bertrand.
Luc et  Patrick ont pris l’initiative de fabriquer quelques nouvelles tables de marquage, indispensables lors de nos matchs de championnat. Un grand merci à eux.
Compétitions individuelles jeunes
Le deuxième tour du critérium fédéral individuel s’est disputé ce samedi 29 novembre et Fontaines/Doix était représenté dans 4 des salles du département à savoir Les Herbiers, Mouilleron Le Captif, St Hilaire de Loulay et La Roche sur Yon. Rappelons aussi qu’il y a 4 tours dans l’année.
Minimes :
Départementale 1
Monté en Départementale 1 pour ce second tour,  Donyphan s’est ainsi frotté au plus haut niveau départemental.
Dans cette division, la compétition commence en poules de 3 joueurs : le 1er de poule accède directement aux 1/8 de finale du tableau OK, les 2ème et 3ème de poule sont appelés à jouer un barrage pour accéder aussi au tableau OK en cas de victoire sinon c’est le tableau KO et en même temps le risque de ne pas se maintenir à ce niveau pour le prochain tour. Ce match de barrage est donc déterminant pour la suite de la compétition.
Donyphan obtenant une belle 2ème place de poule a ensuite bien bataillé en match de barrage contre un bon joueur de Château d’Olonne qui finalement s’est imposé. Donyphan a alors basculé dans le tableau KO  où il n’échoue qu’en  ½ finale. Il se classe au total 19ème  et il est donc quasi certain  malheureusement qu’il ne se maintienne. Son but sera donc d’essayer de remonter dès le prochain tour. Il en est évidemment tout à fait capable.
Départementale 3
Dans cette division, la compétition se déroule uniquement par poules et il faut terminer 1er de sa poule pour monter de division pour le prochain tour.
Placé dans une poule plutôt favorable de Départementale 3,  William gagnant plusieurs matchs assez facilement en 3 sets  a du s’employer pour l’emporter dans sa dernière rencontre, 11-9 à la belle. Il se classe donc 1er de sa poule et accède  ainsi à la  Départementale 2 pour le 3ème tour qui se jouera en janvier 2015 et qui sera aussi plus difficile. C’est un très bon résultat.
Giany, évoluant aussi dans une poule de D3 mais probablement un peu plus difficile, a été une nouvelle fois à la hauteur, ne perdant qu’une seule rencontre et en plus 4 sets.  Terminant seulement 2ème, il se voit privé de l’accession en D2.  C’est dommage  mais ce sera sûrement pour la prochaine fois.
Cadets :
Départementale 1
Comme Donyphan en minimes, Tom, nouvellement promu en Départementale 1 pour ce second tour était opposé à quelques uns des meilleurs cadets du département.  Seulement cadet 1ère année et d’un classement sur le papier souvent  inférieur à ses adversaires, il s’est comme d’habitude bien battu. Il termine finalement 18ème et comme il n’y a pas à priori de descente du niveau régional, il est probable qu’il se maintienne, ce qui représenterait une belle satisfaction pour lui.
Départementale 3
Julien et Axel jouaient tous deux ce second tour en Départementale 3.
Julien a fait de nouveau un très bon parcours mais échoue de peu pour la montée en D2. Il se classe 2ème.  Avec un tout petit plus de confiance, il devrait cependant  parvenir à monter lors d’un prochain tour. Courage !
Axel, pour qui c’est la première saison, se classe 6ème de sa poule. Dans cette compétition de bon niveau où les joueurs sont très motivés, il apprend encore un peu le métier sans jamais démériter.
Compétitions par équipes jeunes
Les deux équipes jeunes du club font une très bonne première phase. Elles sont actuellement toutes deux invaincues et en tête de leur poule.
Avant leur dernière rencontre, nos benjamins-minimes ont déjà leur ticket pour jouer en Départementale 1 à partir de janvier et nos cadets-juniors ont une chance d’en faire autant si leur dernier match du 6 décembre face à Luçon leur est favorable.
Compétitions par équipes seniors
Prérégionale :
Lors de cette première phase, notre équipe diminuée par les absences de Kévin et parfois Camille a du mal à s’imposer et  pourrait donc retrouver en fin de saison le niveau inférieur (Départementale 1) à moins que les deux dernières rencontres de décembre face à Sallertaine et Aizenay ne changent la donne.
Il est vrai aussi que toutes nos autres équipes seniors jouent actuellement le dimanche matin (souvent ensemble au gymnase, c’est sympa !) et que seule la PR joue le dimanche après midi. Certains de nos joueurs titulaires apprécieraient autant dégager finalement le dimanche après midi pour la famille et jouer le matin. En attendant, ils défendront cependant jusqu’au bout leurs chances de maintien et Luc n’est pas le dernier à montrer l’exemple, titillant depuis deux rencontres des joueurs mieux classés en les poussant à la belle.
partementale 3 :
Notre équipe 2 invaincue aligne toujours les belles victoires  (la dernière en date, 15 à 5 face à La Tardière) et tient la corde pour une accession en D2.
Encore deux rencontres face à Fontenay et La Meilleraie et hop en Départementale 2 pour 2015.
Une seule victoire sur les deux dernières rencontres suffira!
Départementale 4 : 
Avec l’arrivée au club de plusieurs bons joueurs qui plus est, très assidus aux entrainements (Jean Marie, Melvyn, Nolan, Raphael),  et la présence de Tom, Quentin (capitaine), Jean Louis et de son fils, notre équipe 3, toujours invaincue, est en très bonne voie pour monter de division, elle aussi. Ce serait à coup sur une très bonne nouvelle pour la  fin d’année.
Départementale 5 :
A l’image de Ludovic qui nous a rejoints cette année, de Thomas, de Boris qui renforce de temps en temps, notre équipe 4 ne lâche rien et s’accroche solidement à sa deuxième place en espérant un faux pas du leader.
L’HIVER APPROCHE … MAIS NOTRE SPORT A LE GROS AVANTAGE DE POUVOIR SE JOUER EN SALLE ET C’EST BIEN APPRÉCIABLE !
A BIENTÔT ECHOS PING DU CLUB « LES MARAIS PONGISTES » DE FONTAINES/DOIX
 
NOVEMBRE 2014
 
 
Equipement
Tables
Avec le concours indispensable et  l’aide précieuse de nos municipalités et le travail des responsables dans la recherche de tables de compétition à coût modéré, quatre nouvelles tables ont pu être installées ce samedi 25 octobre dans notre salle pour l’entrainement et nos rencontres officielles du dimanche.
Pour la petite histoire, il a fallu négocier avec le vendeur de l’Aisne sur plusieurs semaines puis rechercher un camion … merci beaucoup à Claude … parcourir plus de 1000 kms en faisant preuve de grande réactivité sur place … merci à Luc et Jacky … bricoler à plusieurs  toute une journée pour monter et même modifier certaines ossatures de tables … merci à Boris …  et quatre tables Cornilleau … deux 640, une 540 (nous en avions déjà une) et une 500, toutes homologuées compétition … sont désormais disponibles. 
Beaucoup d’énergie dépensée pour la réussite de cette nouvelle action mais une belle satisfaction.
Maillots
Pour faire face à l’augmentation de nos effectifs et au besoin croissant du nombre de nos maillots (nos maillots précédents, datant déjà de plusieurs années, ne se fabriquent plus), il a été nécessaire d’envisager leur renouvellement. Il se fera auprès de Bertrand qui sera aussi chargé du flocage.
Vu ses moyens modestes, le club recherchera à équilibrer financièrement cette opération et mettra donc à contribution ses adhérents.  Pour des raisons de coût, seul le maillot sera commandé. Pour le short, il sera demandé aux joueurs soit de réutiliser l’ancien, soit de se munir impérativement d’un short court, uni, noir.
Différentes tailles de maillots sont déjà disponibles et pourront être essayées durant les entrainements. Prévoir un tee shirt léger pour essayage.
 
Compétitions individuelles jeunes
Le premier tour du critérium fédéral individuel s’est disputé le 11 octobre.
Minimes :
Sans aucune défaite, Donyphan termine 1er de la division Départementale 2 et accède ainsi à la D1 pour le prochain tour qui se jouera le 29 novembre. Très bon résultat !
William et Giany participaient pour la première fois à cette épreuve et obtiennent respectivement une 2ème et une 3ème place en Départementale 3. Pas mal non plus !
Cadets :
Pour sa première année de cadets, Tom est lui aussi performant puisqu’il obtient l’accession en Départementale1 avec une seule petite défaite en Départementale 2. Bravo !
Nouvellement engagés eux aussi, Julien et Axel ont très bien représenté notre club en Départementale 3.  Julien 2ème, tout proche de la montée en D2 et Axel 6ème.
Merci à Camille et Luc pour le coaching.
 
Compétitions par équipes jeunes
Les deux équipes jeunes du club débuteront leur championnat à domicile le samedi 8 novembre
Nos benjamins-minimes rencontrent Luçon et nos cadets-juniors rencontrent Chantonnay.
 
Journée de stage départemental
Le 24 octobre à Pouzauges, William et Julien ont participé aux entrainements d’un regroupement départemental mis en place par le CDTT 85. Une telle journée apporte sans aucun doute à nos jeunes joueurs un peu plus de volume de jeu et surtout d’expérience.
 
Compétitions par équipes seniors
Prérégionale :
On peut dire que notre équipe 1 est assez régulière puisqu’elle s’est inclinée à 3 reprises sur le même score de 9 à 5.
Il lui suffirait pourtant d’un tout petit plus de réussite pour qu’elle obtienne un meilleur résultat. A chacune des trois rencontres disputées, les matchs ont été souvent très serrés mais se sont hélas soldés une ou deux fois de trop à l’avantage de nos adversaires, notamment pour nos doubles qui se cherchent encore un peu. C’est dommage!
La prochaine rencontre du 9 novembre à Château d’Olonne sera encore difficile car l’équipe adverse est très forte sur le papier. Avec Camille, Fabien et Guillaume, c’est Luc qui sera le quatrième homme de l’équipe.
Après, il restera 3 rencontres à disputer pour chercher à obtenir le maintien.
Départementale 3 :
Notre équipe 2 est actuellement seule en tête mais la prochaine rencontre l’opposera à l’un des redoutables 2èmes de poule : Pouzauges. 
En vue d’une montée éventuelle de division fin décembre, autant dire que l’enjeu est déjà très important.
Départementale 4 : 
Notre équipe 3 fait aussi un très bon parcours puisqu’elle est invaincue et classée première de sa poule. La rencontre du 9 novembre sera sans aucun doute capitale aussi car notre équipe se déplacera chez l’autre premier (ex aequo) Magnils Reigniers qui alignera à coup sûr une forte équipe.
Départementale 5 :
Notre équipe 4 a perdu face à Cugand qui s’est donc placé en tête de poule avec un petit point d’avance mais notre équipe, classée à la seconde place, reste en embuscade et ira jouer la prochaine rencontre à Ste Florence/ Vendrennes.
 
 
A BIENTÔT
ECHOS PING DU CLUB « LES MARAIS PONGISTES » DE FONTAINES/DOIX
OCTOBRE 2014
 
Effectifs
Après, déjà, une très belle hausse des adhérents de 43%  au cours de la saison passée, le  club voit  encore ses effectifs augmenter de plus de 27% en ce tout début de saison.
Ces progressions importantes ne sont pas seulement le résultat du travail quasi quotidien des différents responsables du club.
Elles sont aussi très largement le fruit de ce que chacun des adhérents apporte au club par sa présence, sa gentillesse, son dévouement.
Entrainements
Que ce soit les entrainements jeunes ou bien adultes, les quatre plages horaires actuelles sont très fréquentées et la superficie de notre petite salle dans laquelle on installe souvent 7 aires de jeu … un peu étroites,  est au maximum rentabilisée.
L’idée d’une nouvelle plage horaire le mercredi pour accueillir de plus jeunes joueurs de 7 à 9 ans , garçons ou filles,  a été évoquée et pourrait  voir le jour si une demande conséquente était formulée. A suivre …
Animation du 14 septembre 
Par la présence nombreuse des joueurs et l’esprit convivial dans lequel il s’est disputé, le petit tournoi interne du dimanche 14 septembre a été un réel succès. De surcroit, Il a permis aux nouveaux adhérents de s’intégrer très rapidement.
Matériel
Boris et Luc ont consacré tout un samedi après midi à l’entretien et à la rénovation de notre matériel.
Certains pieds de séparations ont ainsi été ressoudés et nos tables, parfois un peu dépareillées, ont été nettoyées et révisées.
Merci à eux.
Rappelons, à toutes fins utiles, un point du règlement :
En compétition se déroulant sur plusieurs tables, tous les joueurs d’une même équipe doivent évoluer sur des tables d’une même marque et du même modèle.
Compétitions
Les deux premières rencontres du championnat seniors se sont disputées et un petit bilan peut déjà être tenté.
Prérégionale :
Nouvellement promue dans cette division, disons que notre équipe est encore un peu en apprentissage.
Deux défaites certes, face à  Génetouze et Poiré Sur vie, mais seulement par  9 à 5, ce qui laisse  peut-être un espoir pour les prochaines rencontres …  même si Kévin, un de nos meilleurs joueurs, se révèle indisponible pour plusieurs semaines.
Il faudra donc compter encore plus sur les performances des deux piliers de l’équipe  Camille et Fabien, de Guillaume qui devrait être titularisé dans cette équipe dès la troisième journée et en rotation d’un quatrième joueur issu de l’équipe 2.
Départementale 3 :
Victorieuse à deux reprises sur le score vierge de 20 à 0 face à Montournais et St Prouant , notre équipe 2, forte de bons éléments (Raphael récemment arrivé, Jacky, Tonio, Bertrand, Luc, Patrick, Christophe M., Jean Pierre …) devrait en principe faire de belles choses cette saison.
Départementale 4 : 
Notre équipe 3 se révèle aussi très performante puisqu’elle a déjà  deux victoires, obtenues aux dépens de Nieul le Dolent (12 à 8) et de Luçon (14 à 6). Les forces de notre équipe sont réelles et on peut compter tout à la fois sur Boris, Jean Louis et son fils Christophe, Claude, Tom (cadet) et les nouveaux arrivants, motivés et déjà très performants, Jean Marie, Melvyn et  Nolan … sans oublier Christian qui pourrait être d’un grand secours pour chacune de nos équipes.
Départementale 5 :
Engagée au dernier moment en raison de l’augmentation de nos effectifs, notre équipe 4 est, mine de rien, en tête de sa poule et ses deux victoires (8 à 2) face à Landes Genusson et La Bruffière sont franches.
A noter que notre président Boris a une nouvelle fois fait preuve de gentillesse en se proposant de gérer l’équipe lors du déplacement lointain de la Bruffière lors de la seconde journée.
La  composition de notre équipe est encore un peu incertaine. En raison du règlement concernant les joueurs mutés, Ludovic tout juste arrivé pourrait être un des éléments stables  de cette équipe et devrait être entouré de Jacqueline, Thomas, Frédéric, Jean Marc, et de quelques uns de nos meilleurs jeunes, minimes ou cadets.
Il est à noter que Donyphan (minime), Julien et Giany (cadets) ont déjà contribué aux victoires lors de ces deux premières journées.
NB : Ces tentatives de composition d’équipes sont bien sûr modifiables d’une journée à l’autre mais il faut évidemment rester très vigilant sur le règlement et notamment les questions de brulage des joueurs.
Prochains rendez vous :
Le premier tour du critérium fédéral individuel se disputera  le samedi 11 octobre aux Herbiers pour les cadets  et à St Hilaire de Loulay pour les minimes  et on regardera avec attention les résultats de nos jeunes dont certains, engagés pour la première fois. Camille devrait aller coatcher les cadets et Luc les minimes.
La prochaine journée du championnat seniors aura lieu à domicile le dimanche 19 octobre et les équipes de Bournezeau, Champ St Père, Cugand et Fontenay seront nos adversaires d’un jour.
Départementale 3, Départementale 4, Départementale 5 à partir de 9h.
Prérégionale à partir de 14h30.
Si vous souhaitez apporter votre soutien à nos équipes seniors et faire découvrir notre activité à vos enfants, à vos amis, vous êtes les bienvenus.
 
                                                             A BIENTÔT
ECHOS PING DU CLUB « LES MARAIS PONGISTES » DE FONTAINES/DOIX
SEPTEMBRE 2014
C’EST LA RENTREE
 
Assemblée Générale
L’AG du club s’est tenue ce vendredi 5 septembre 2014 et la plupart des adhérents y étaient présents.
Quelques nouveaux joueurs, de bon niveau, souhaitant nous rejoindre pour 2014-2015 ont assisté à notre AG. Bienvenue à eux.
Boris, le président  a rappelé sommairement les faits marquants de la saison passée et Guillaume, le trésorier en a dressé le bilan financier, insistant sur le fait que l’organisation de notre quadrathlon annuel était  réellement indispensable à  l’équilibre des finances de notre club.
Après les différents remerciements adressés aux municipalités et sponsors qui nous ont soutenus pour la saison passée, il a été procédé à la réélection du tiers sortant et à la composition du « nouveau » bureau.
Le bureau précédent a été reconduit dans son intégralité.
Président : Boris BOUCHAND
Vice Président : Kévin SERVANT
Secrétaire : Luc LEGERON
Secrétaire Adjoint : Jacky PELLETIER
Trésorier : Guillaume Péridy
Trésorier adjoint : Fabien GRELARD
Autres membres actifs : Jean Luc VINET, Camille LEGERON, Christian GRELARD, Patrick BOUTET
 
Entrainements
Les différentes plages d’entrainement ont été redéfinies pour ce début de saison
             Jeunes : mercredi 15h à 16h30 - entraineurs Luc et Jacky
                            vendredi  18h30 à 20h - entraineurs Luc, Patrick ou Boris
            Seniors : mardi  20h30 à 23h
                             vendredi  20h30 à 23h
C’est vraiment dès cette semaine que le club va reprendre l’intégralité de ses activités.
Animation du 14 septembre 
A la demande de quelques adhérents, l’idée d’un tournoi interne a été retenue.
Il aura lieu au gymnase le dimanche matin 14 septembre et sera suivi d’un repas pris en commun avec ce que chacun apportera.
Compétitions 
Les premières rencontres officielles seniors auront lieu à domicile le dimanche 21 septembre et verront nos quatre équipes affronter Genetouze, Montournais, Nieul Le Dolent et Landes Genusson.
En attendant, jeunes et adultes vont à coup sûr bien s’investir dans les entrainements pour être à la hauteur d’une nouvelle belle saison qui commence.
 
A bientôt
 
ECHOS PING DU CLUB « LES MARAIS PONGISTES » DE FONTAINES/DOIX
BILAN DE LA SAISON 2013-2014
 
 
Infos clés
12 tables
Plus de 140 entrainements
25 joueuses et joueurs classés
50 clubs rencontrés en championnat par équipes
3 montées de division obtenues par nos équipes
Accession à la Prérégionale pour notre équipe 1
855 matchs officiels disputés dans la saison
75 jeunes scolaires accueillis
 
Il est à l’évidence difficile de résumer en quelques lignes seulement une saison de tennis de table car nul doute que chacune et chacun,  joueuse ou joueur, parent accompagnateur, entraineur, président, en gardera des souvenirs propres qui ne seront pas nécessairement visibles dans ce modeste compte rendu annuel qui se veut avant tout  sportif.
Tout en préservant précieusement la très bonne ambiance qui règne en son sein et en ne faisant appel qu’au bénévolat, le club a évolué quelque peu durant la saison sur différents points.
1-Effectifs : Le nombre des  adhérents, issus de 10 communes différentes,  a augmenté de 43% par rapport à la saison précédente. Les trois quarts des adhérents ont été présents en compétition.
2-Entrainements : Les horaires d’entrainement ont été élargis et de nouveaux entrainements dirigés pour les jeunes ont été notamment mis en place avec succès le mercredi après midi. Il est d’ailleurs à noter une très bonne assiduité des jeunes pour leurs créneaux d’entrainement.   
3-Scolaires : Les entraineurs bénévoles du club ont aussi été très présents pendant plusieurs mois au service des écoles de Doix et Fontaines pour leur animation ping pong du vendredi après midi au gymnase de Montreuil. Chaque semaine, une cinquantaine de jeunes scolaires jouaient au tennis de table.
4-Résultats sportifs individuels : Favorisant pour l’instant les compétitions par équipes, très peu de joueurs du club ont participé aux compétitions individuelles.
Au critérium fédéral individuel (4 tours dans l’année), retenons les succès au cours de la saison de Tom, qui est monté et s’est maintenu au  plus haut niveau départemental (D1) en minimes et de Donyphan qui a quant à lui accédé et s’est maintenu en D2 minimes.
Nos deux petits jeunes, joueurs classés, ont d’ailleurs amélioré leur classement Tom en gagnant plus de 200 points (c’est énorme !) et Donyphan qui n’est que minime 1ère année près de 80 points.
N’oublions pas non plus le podium de Julien (4ème), minime aussi, dans la compétition 1ères licences du mois de décembre et la très belle 5ème place de Charly en benjamins obtenue tout récemment, ce 31 mai 2014 à Ste Florence.
Dernière bonne nouvelle : Au tournoi national de Bressuire, Tom a remporté le tableau moins de 13 ans en battant en finale un joueur de 2 classements supérieurs.
Un grand merci aussi à Luc pour les entrainements spécifiques et le coatching.
Au niveau seniors, deux de nos meilleurs joueurs Camille (en Départementale 1) et Fabien  (en Départementale 2) ont disputé le critérium fédéral individuel.
5-Résultats sportifs par équipes
Tous ces championnats se sont déroulés en deux phases, la première de septembre à décembre et la seconde de janvier à mai.
5-1  Jeunes : Poules de 4 équipes en 1ère phase et de 6 équipes en 2ème phase.
Notre équipe s’est classée 1ère de sa poule lors de la première phase  et s’est donc vue appelée à jouer au plus haut niveau départemental (D1) pour la seconde phase dans laquelle elle se classe 3èmeC’est un très bon résultat.
5-2  Seniors : Poules de 8 équipes à chaque phase
Equipe 1 : Les deux phases en Départementale 1
Ratant de très peu la montée en première phase … elle termine 2ème à un point du premier … elle réussit à obtenir la première place de poule lors de la seconde phase et accède à la Prérégionale. C’est un super résultat !
A la journée des titres de champion de Vendée Départementale 1, notre club termine 4ème.
 Equipe 2 : Les deux phases en Départementale 3
Un gros potentiel sportif pour notre équipe 2 (déjà montée la saison passée) mais un peu de malchance à chaque phase. En première phase, une inattention dans la composition de notre équipe nous a coûté la première place … bilan : 2ème … et dès la première rencontre de la seconde phase, une composition très inattendue et un peu antisportive de notre adversaire Chantonnay qui a fait descendre plusieurs joueurs de leur équipe 1 pour nous barrer la route de la montée … bilan : encore 2ème après 6 victoires pour une défaite. Un peu rageant !
Equipe 3 : La 1ère phase en Départementale 5, la seconde phase en Départementale 4.
Classée 2ème en première phase de D5 derrière Foussais Payré qui a refusé la montée pour un problème d’effectifs, notre équipe a donc pu accéder à la D4. Terminant 5ème de poule en deuxième phase, elle se  maintient en D4 pour la saison prochaine.
6-Quadrathlon
Afin d’augmenter un peu ses rentrées d’argent, le club a organisé son 20ème quadrathlon du 1er mai à Doix. Le bénéfice de cette animation qui demande aussi beaucoup de travail est chaque année indispensable à l’équilibre budgétaire de notre club et nous aide à faire face aux frais d’affiliation et de compétition toujours croissants de la fédération, du comité départemental et à l’achat de matériel pour l’entrainement des jeunes notamment, ne serait-ce que l’achat de balles par exemple.
7-Remerciements
Les responsables du club souhaitent apporter leurs plus profonds remerciements à toutes celles et à tous ceux qui ont pu aider de près ou de loin au bon déroulement de cette saison, au développement de notre club et à la réussite du quadrathlon.
Que tous ici, adhérentes et adhérents, parents accompagnateurs, entraineurs, mairies, sponsors annuels ou occasionnels trouvent dans ces quelques lignes la grande satisfaction d’avoir œuvré pour le bien commun qu’est un club sportif.
 
En espérant toutes et tous  vous retrouver pour
 une belle nouvelle saison 2014-2015
 
                                                Le bureau directeur du club