Adresse
/
Téléphone
Relève Piste :
 
Alors qu'il est actuellement le seul coureur du département à pouvoir participer aux épreuves sur route, puisque appartenant aux publics prioritaires, Rafaël DELHOMME (Junior 1ère année) est également un adepte de la piste.

Il a ainsi été convoqué par Bruno LECKI (manager piste de la FFC) pour participer à un stage de la relève piste, sur le vélodrome de Bourges, du 17 au 21 mai.


Vers une reprise des Organisations :
 
Alors que les contraintes sanitaires ont l'air de s'assouplir quelques peu ; le club, toujours très actif au niveau des organisations, poursuit ses démarches administratives.
 
Voici donc le calendrier prévisionnel pour les semaines à venir : 
 
Dimanche 6 Juin : GP de Montamisé (Fédérale Juniors)
Dimanche 20 Juin : Prix de la Zone République III de Poitiers (Ecole de vélo + Minimes)
Mercredi 23 Juin : 1ère Nocturne de la Ville de Buxerolles (1-2-3-J)
Samedi 17 Juillet : GP de Cherves - 1ère étape CLM Individuel (Coupe de France Juniors)
Dimanche 18 Juillet : GP de Cherves - 2ème étape en Circuit (Coupe de France Juniors)
 
 
 
Entraînements :
 
Nous vous informons que les entraînements dirigés du club reprendront le mercredi 21 avril. A 14h00, pour les Cadets, Juniors et Seniors puis à 14h30 pour les Minimes.
 
Pour les activités de l'école de vélo, elles reprendront après les vacances scolaires, à savoir le mercredi 28 avril, à 14h30.
 
Conformément aux directives fédérales liées à la pandémie, ces activités seront encadrées et ne doivent bénéficier qu'à des pratiquants licenciés du club avec un rassemblement au siège de la structure. (En ce qui nous concerne, se sera sur le parking du vélodrome)
 

 
Organisation :
 
La 16ème Ronde Vouglaisienne n'aura pas lieu  le 2 mai prochain. "Avec un confinement valable jusqu'au 2 mai 2021, il était devenu impossible d'organiser cette épreuve", font savoir les organisateurs. Elle aura lieu le dimanche 29 août.

Deuxième changement : La course qui était ouverte cette année aux 1ère catégorie pour espérer avoir lieu à sa date initiale, retrouve son format traditionnel : une 2-3-J et PC en deux demi-étapes, avec un contre-la-montre matinal et une course en circuit l'après-midi.
 
 
Saison 2021 :
 
Vous pouvez suivre la mise à jour des licenciés "Coureurs" dans l'espace "Palmarès 2021" du site.
 
Par ailleurs, au 25 Mars, le nombre de licenciés FFC s'élève à 100
 
 
 
Grand Prix de la Ville de Buxerolles :
 
C'est par une météo très automnale qu'un peloton de 192 coureurs de 1ère et 2ème catégorie s'est élancé à 13h30 pour la 29ème édition du Grand Prix de la Ville de Buxerolles, organisé de main de maître par lme COECB, présidé par Bruno Morceau, avec l'aide technique du club.
 
Une épreuve marquée par une échappée au long cours de 12 hommes, mais bien maîtrisé par un peloton, qui perdait des lèments par l'arrière au fur et à mesure des kilomètres.
 
Et c'est finalement un sprint massif qui couronnait le Vendéen Sandy Dujardin
 
Classement : ICI
Points Chauds : ICI
Grimpeurs : ICI
2quipes : ICI