CSA EMB Escrime
Avenue Carnot, 18000 Bourges
|
06 72 20 75 66
 
 
 
 
 
 

Championnat national FCD 23/06/18 - 24/06/18

Pour clôturer la saison 2017/2018, nous avons participé pour la deuxième fois au Critérium National des Associations des Fédérations de la Défense à saint Gilles Croix de Vie durant tout un Week end. Nous avons présenté deux équipes. La première équipe senior épée composée de Rémi, Bruno et Joris, qui termine à la 6ieme place. La seconde équipe junior épée composée de Fiona, Guillaume, Clément et Bastien qui se sont illustrés en remportant la compétition. Félicitations à eux quatre pour ce titre. Merci également à toute l'EQUIPE pour cet excellent Week end !
 

Marathon fleuret M17

Félicitation à Victor qui se qualifie dans les 128 derniers tireurs au Marathon de Fleuret de Paris alors qu'ils étaient 321 au départ !! Bonne participation de Mathis qui est éliminé après le deuxième tour de poule.
 

Compétition sélective FDJ Nantes

Aujourd'hui à Nantes deuxième compétition sélective pour la fête des jeunes. Mathis se classe à la 5ieme place ! Il perd à la mort subite après un match acharné et de très belles touches. Félicitations à lui !Notre club est également à l'honneur hors des pistes, puisque Camille a eu les félicitations de l'organisateur pour son arbitrage, ce qui lui a valu la chance d'arbitrer la finale dame et demie finale homme. Bravo à elle pour ce bon travail

Championnat national FFE 7/10/18

Première compétition nationale de la saison 2018/2019, sur les pistes de Paris pour les M17 Fleuret. Sur 266 participants, Victor a réussi à se qualifier pour le dimanche dans les 128 premiers après un tour de poule et un tableau d'éliminations directes, gagné 15 - 9 ! Aujourd'hui il renouvelle deux victoires en poules, et termine la compétition à la 88ième place ! Félicitations à lui ! Petit clin d'œil à Fiona, qui a intégré le CREFED de Bordeaux pour cette saison, est qui fait un très beau tableau de 32 (sur 133 participantes). Continuez sur cette voie
 

Championnat France M17

Et voilà, fin de saison pour Victor, qui se termine sur une participation au Championnat de France à Narbonne, au fleuret M17. Il a fièrement défendu nos couleurs en se classant 79ième en N2. Il finit avec un classement national de 85ième sur 544 ! Bravo à lui pour cette très belle saison sportive !