10 - Remise des bénéfices de la Pougaraise 2017

Remise des bénéfices de la Pougaraise le vendredi 06 octobre 2017

Vendredi 06 octobre 2017, 19 H 00 salle des fêtes d’Auppegard

LA POUGARAISE, 14ème édition dimanche 27 août 2017

 

Le plaisir d’accueillir :

Madame Nathalie BIENCOURT, déléguée régionale Nord de l’Association A.M.M.I. , Monsieur Jacques Deprez maire de la commune d’Auppegard

Les absents excusés: Monsieur Hervé MORIN, président de la Région Normandie, Madame Lucie GAVALAND, membre de la commission sports et loisirs à la commune d’Auppegard, Monsieur Philippe LEMOINE de l’Union Sportive d’Auppegard

Cette année, La Pougaraise s’est déroulée au profit de l’ Association AMMI ( Association contre les Maladies Mitochondriales )  A. M. M. I.  pour la vie.

Les commentaires et remerciements reçus, nous font dire que cette 14ème édition est une réussite par son organisation.

Côté participation, notre record de 2016 est battu. Cette année les cyclistes étaient 190 contre 186 l’an passé. 190 cyclistes dont 47 sur le 100 km, 99 sur le 70 et 44 sur le 50.

La réussite de cette manifestation est aussi l’œuvre de18 bénévoles et 16 motards pour la sécurité routière.                                                                                        

Un grand merci aux autres bénévoles qui ont œuvré aux inscriptions, au pilotage des voitures ouvreuses, au pilotage des véhicules de dépannage, qui ont œuvré au ravitaillement, au service de pot de l’amitié, au service du repas, qui ont œuvré au nettoyage de la salle des fêtes, au balisage et débalisage des circuits et aussi à la tombola gratuite offerte aux participants cyclistes.Un grand merci à la presse locale : le Paris Normandie, les Informations Dieppoises et le Courrier Cauchois, ici présente, qui a informé les cyclistes de cette randonnée et qui a aussi retracé, dans ses colonnes respectives, la réussite de cette manifestation Bref, merci à tous ceux qui ont apporté leur pierre à cet édifice.
Sans cycliste, sans bénévole, rien ne serait possible. Et sans partenaire, la POUGARAISE n’existerait pas. Un grand merci à nos partenaires

Je continue avec les remerciements : Merci à Christine et Virginie qui ont œuvré à la prise de photos.

Sans elles nous ne pourrions pas vous présenter ce diaporama. Voir site internet du comité ) 

Continuons avec les remerciements : Merci à Monsieur Jacques Deprez, Maire de la Commune d’Auppegard et son Conseil municipal qui nous ont prêté la salle des fêtes et qui nous y accueille de nouveau ce soir.

Le montant des bénéfices s’élève à : 2 015 € 00

Levons notre verre à la santé de l’association AMMI et                                               si vous le permettez, bien sûr, à la santé du Comité des Fêtes d’Auppegard.

ce site a été créé sur www.quomodo.com