Adresse
Téléphone
Déjà 25 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
Eric
2016-05-11 09:31:23
Bonjour à tous, petit message pour vous remercier de la bonne soirée passée en votre compagnie pour les 30 ans du club. J'ai pu revoir pas mal de connaissance et cela fait plaisir de voir que vous nous nous avez pas oublié. La surprise de notre venue a été bien gardée. Félicitations au staff et merci à René pour son animation de la soirée. Pour une dernière, je pense que l'on ne l'oubliera pas. Je souhaite également bonne chance aux deux équipes en finales........
Bises à tous.
BCM un jour, BCM toujours..
A+
Eric
2.
Éric
2016-01-14 16:25:21
Bonjours à toutes et tous. Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Quelle vous apporte joie, santé, bonheur, pleins de victoires pour toutes les équipes. Que tous vos projets se réalisent.
Pace e Saluté.
BCM un jour BCM toujours .
@ plus.
Éric
3.
Berland
2015-10-14 20:29:59
Bonjour j aimerai intégrée l équipe senior débutant en basket pouvez vous me dire comment m inscrire ? Merci d'avance
Valérie
4.
Nelly
2015-06-25 17:38:07
Bienvenue à Mathilde!!!
Merci Franck pour cette rapidité de mise à jour!!
Félicitation du nouveau arrive......
5.
Éric
2015-01-06 09:57:38
Salut le BCM, de l'île de beauté je vous présente mes meilleurs voeux pour 2015. Joie, santé bonheur et plein de bonnes choses pour vous et vos familles.
Que cette année soit remplie de belles victoires et de très bons moments.
Pace Salute.
BCM un jour BCM pour toujours.
Éric
6.
thivichon prince eric
2014-04-15 18:28:48
un petit coucou de l'Isere, ce week je fetes les 40 ans de mon club. A quand l'anniversaire du bcm?

Y a t il un tournois de prévus a meximieux pour les jeunes (u7/u9 ou u11)
amitiés sportive et vive le basket.
7.
Eric
2014-01-05 09:15:44
Un bonjour de la Corse ou je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle. Qu’elle vous apporte joie santé bonheur et réussite dans vos projets.
Beaucoup de victoires et de plaisir à jouer au BCM.
Pace Salute à tutii.
BCM un jour BCM toujours
8.
nelly
2013-11-02 21:30:27
Merci pour ses beaux comptes rendu des animations des vacances!!et surtout pour les photos!trop classe!bien rigoler devant mon écran!!
9.
geo
2013-10-31 10:43:09
Merci CATHY pour ce message adresse a Vincianne et moi meme message d encouragement de comprehension et d amitie cela nous fait du bien et nous certifie dans le plaisir que nous avons a s occuper de vos enfants . Merci a vous les filles pour votre presence au stages ça fait plaisir
10.
Nelly
2013-09-30 17:01:46
Félicitation à nos 3 équipes séniors ce we avec 3victoires et 3pôle position au classement! en espérant que ça dure!! bonne chance pour la suite!!!
11.
altozanovoir le site
2013-07-18 19:57:15
https://www.facebook.com/groups/401783643260694/
12.
Guy
2013-06-14 15:28:45
Bravo pour les actualisations du site pratiquement toujours en temps réel.
Trés sympa les dessins des enfants où le rose domine. La victoire n'était pas au rendez vous pour les Pink Power mais l'essentiel est bien de participer .
Je vois que la Corse reste bien proche du BCM (un bonjour à Eric et sa famille).
13.
Eric
2013-06-12 10:56:48
Félicitations aux Pink Power malgré la défaite. Vous n'avez pas à rougir, car vous avez donné tout se que vous pouviez dans cette finale.
Vos supporteurs ont été présent tout au long de votre parcours et à voir les photos, nombreux sont ceux ayant fait le déplacement pour cette finale.
Maintenant, bonne vacances à toutes et revenez gonflées à bloc pour la nouvelle saison et faire à nouveau plaisir à tout vos supporteurs mais si certains sont éloignés.
Au plaisir de voir quelques une d'entre vous lors de mon séjour à MEXIMIEUX au mois d'Août.
BCM un jour BCM toujours.
PS: je penserais à vous le 29 juin pour cette journée famille...... qui me rappellera de très bons souvenirs..........
Eric.
14.
Eric
2013-04-03 17:32:43
Salut à tous et toutes.Toutes mes féliciations aux Pink Power pour cette belle victoire. Maintenant il n'y à plus qu'une marche à franchir pour s'attribuer cette coupe et se n'est pas la plus facile. Toutes mes pensées seront avec vous le jour de la finale. Faîtes vous plaisir et vous pouvez compter sur vos nombreux supporters. Bonne chance et m...e. pour ce match. N'oubliez pas le championnat car vous avez encore une belle carte à jouer, tout n'est pas perdu pour une nouvelle montée.
15.
Eric
2013-01-15 10:45:59
Bonjour à toutes et tous, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle.
Qu'elle vous apporte joie, santé, bonheur, amour et beaucoup de victoires.
En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Maintenant il faut se remettre à l'ouvrage, pour faire fondre le surplus ( LOL ).
Comme on dit en Corse:
Pace e Saluté.
BCM un jour BCM toujours
16.
Eric
2012-12-21 10:49:18
Salut le BCM, de la Corse je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que le petit homme de couleur rouge vous apportera beaucoup de cadeaux ( si vous avez été bien sage )......LOL
A+
Eric
17.
Olivier DUSSOSSOY
2012-12-05 22:29:23
Encore bravo les U11M, que des victoires, continuez à vous faire plaisir, bises à tous du Kosovo
18.
dussossoy
2012-11-18 22:07:14
merci pour cette vidéo, çà va changer les petits quand je vais revenir c'est quoi ce bor... il va falloir remettre de l'ordre
encore merci pour cette attention et continuer comme çà
l important c est de se faire plaisir et la victoire n est que plus belle
19.
Eric
2012-11-17 15:06:21
Salut le BCM,
Des nouvelles de la Corse ou la vie continue à s'écouler tranquillement. Nous avons trouver notre rythme. Valentine commence son championnat minimes le dimanche 25 novembre.
Pour ma part je vais officier comme arbitre pour le match séniors filles du 18 novembre.
En Corse il y a une spécificité. Lors d'un week end de match, toutes les épuipes du club rencontrent celles du club se déplaçant. Cela fait une longue journée mais au vue du temps de route il est préférable de faire jouer tout le monde en même temps. En effet il faut compter en temps et non en kilomètre les déplacement sur l'île.
Un petit coucou pour mon équipe loisir que je n'oublie pas. J'ai retrouvé un nommé Olivier qui me fait penser à celui que j'ai laissé à MEXIMIEUX ( LOL ).
Sinon, je vois que les victoires continuent à abonder. La présidente doit être contente de ces équipes.
Je souhaite un prompt rétablissement à Thierry et Nelly que je ne manquerais pas de contacter.
Voilà pour nos nouvelles, avec le beau temps qui nous accompagne.
BCM un jour BCM toujours
20.
Eric
2012-10-03 15:13:46
Un bonjour de la corse.
Par le biais du site, j'ai pu voir le beau week consacré au tournoi handi avec de belles photos et de bons commentaires. Encore une belle réussite pour notre club. J'ai également eu des échos de la soirée loto.
Félicitations aux trois équipes séniors qui ont brillament ouvert leur championnat respectif. Il faudra bonifier ces victoires lors de la prochaine journée.
J'ai également pu admirer que pas mal de catégories sont complètes. Quel succès pour notre sport. Mais pas mal de casse tête pour Christelle, afin de caser les entraînements et matchs à venir. Bon courage.
Quand à nous, nous avons enfin dénicher un club de basket aux initiales A.B.C ( et oui cela ne s'invente pas ), Ajaccio Basket Club. Ce club aborde les mêmes couleurs que MEXIMIEUX , le kangourou en moins.
Valentine a intégrée l'équipe cadettes région avec deux entraînements par semaine le mercredi et vendredi. Quand à moi, j'ai intégré l'équipe loisirs de ce club avec entraînement le samedi matin.
Cela fait du bien de retoucher un ballon.
Nous vous enverrons quelques photos lors de mon prochain billet.
Nous avons toujours le soleil avec nous et par le biais de ce message je vous le fait partager.
Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite encore bon courage à toutes et tous car la saison ne fait que commencer.
A+
Eric
21.
Eric MARDON
2012-08-27 17:55:31
Un bonjour de CORSE, où notre installation est terminée. Nous commençons à prendre nos marques.
En cette veille de reprise sportive, je voudrais adresser tous mes encouragements à toutes les équipes, dirigeants, et bénévoles.
Beaucoup de victoires et de belles émotions à partager entre tous.
Je suivrais les résultats sur le site......
Je vous souhaite un bon tournoi handisport auquel je penserais.
Pour l'équipe loisirs, de bons entraînements et quelques matchs amicaux et tournois et surtout de bonnes bouffes.........
A+
22.
altozano C
2012-06-04 07:33:15
Nous tenions à Féliciter les seniors filles, les séniors Garçons, les cadets, les benjamines filles pour vos premières places ! Quelles saisons extra pour ses équipes ! et aussi minimes et benjamins G qui finissent quand même en 1/2 final, belle saison pour le club du BCM toujours dans la joie et la bonne humeur avec pour résultat des places de choix !
23.
pierre
2012-02-28 05:57:39
Coucou les basketteurs, j'espere que la saison se passe bien pour toutes les equipes. Je serait la en novembre pour le debut de la saison, la bise a tout le monde.
24.
Cédric THEIN - Un Papa de Futur Joueur...
2010-09-02 08:40:52
Sensationnel, Classe et Simple d'Utilisation !!! Cela donne envie de vous rejoindre...

Quel travail, quelle réalisations, le graphisme et surtout les informations, tout y est.

Tous les ingrédients sont réunis pour une belle envolée du Basket Club de Meximieux.

BRAVO, un bel outils de promotion et surtout d'informations.

Juste une suggestions, peut-être mettre plus en exergue les sponsors dans une rubrique avec des pop-up
Et une autre, ajouter une rubrique "événements" (idem "les news") pour mettre en avant les manifestations importantes à venir (match, AG, inscription...)
25.
altozano
2010-09-01 14:12:05
votre site est pratique et facile d'accès ,bravo pour votre travail !
je voudrais savoir s'il était possible de voire un extrait du dvd de la saison dernière et de cette année histoire de nous donné envi de voir la suite chez nous en famille ??
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer