BAD BAND CANEJAN

Modalités

Le BAD BAND n'est pas affilié à la Fédération Française de Badminton et n'envisage pas de l'être. Il n'a pas de vocation à enseigner ou encadrer des individus en route vers les voies de la gloire. Nous nous contentons de jouer et d'apprendre les techniques de base entre nous ou en bénéficiant occasionnellement de conseils et de démonstrations de "pros" quand nous avons leur visite amicale.

Les enfants (moins de 16 ans) peuvent adhérer sous condition qu'ils jouent avec leur parent.

Les formalités d'inscription sont réduites à leur plus simple expression mais sont impératives pour jouer dans notre structure :
- un bulletin d'adhésion (pour vous connaître)
- une photo si vous êtes un(e) nouvel(le) adhérent(e) (pour vous reconnaître),
- l'engagement sur le respect de la charte du Badbadeur (pour votre sérénité et celle du club),
- un certificat médical (pour votre sécurité),ou pour les anciens adhérents seulement le Questionnaire Santé Sport (pour nous permettre de conserver votre certificat médical durant 3 ans si vous remplissez l'Attestation jointe),
- des chaussures de sport à semelles non marquantes, de préférence dédiées à cette activité (pour le bien du gymnase et de vos pieds),
- un chèque de 20 € pour les habitants de la communauté de communes Canéjan - Cestas - St jean d'Illac et de 30 € pour tous les autres (tarif effectivement dérisoire mais suffisant).

Attention toutefois, les places pour jouer dans les créneaux qui nous sont réservés n'étant pas extensibles, le club se réserve le droit de limiter le nombre d'inscriptions de personnes ne résidant pas sur la communauté de communes.

Contacts :
Evelyne LEOST (tél. : 06 32 21 45 68)
ou l'adresse courriel du club : bab.band@free.fr
Page Facebook : Bad Band Canéjan

Fonctionnement

Le BAD BAND est une association "loi 1901"
fonctionnant uniquement sur la base du bénévolat.