Compte-rendu de la Joël CARPENTIER du 1er juillet 2017 :

La première édition de la "Joël Carpentier" a été bien arrosée : 1) au niveau météo avec une pluie incessante, et 2 ) grâce à Joël et Eliane qui nous ont gentiment offert le verre de l'amitié à leur domicile.
Grand merci à eux deux pour leur accueil sympathique et l'organisation de cette journée: parcours cyclo et marche, réservation du restaurant, pot...

Nombre de participants :47 dont 20 cyclos ( 15 du club et 5 de Vouziers en comptant Joël ) et 27 marcheurs; 11 d'entre nous qui avaient opté pour le vélo ont préféré changer de discipline au départ en se joignant aux marcheurs, sans doute par peur d'attraper des coups de soleil en roulant.

Bilan de la sortie vélo: 75 km le matin effectués sans trop admirer le paysage (au lieu des 95 prévus) avec 3 crevaisons et 25 km l'après-midi. A noter la bonne idée de Gérald qui a crevé à quelques mètres de la maison de Claude Coutier qui nous l'a ouverte pour nous offrir de la brioche et des boissons (1 bière pour François).Grand merci aussi à lui. Les crevaisons nous ont quelque peu retardés pour le restau et surtout refroidis, mais malgré le temps pourri tout le monde est arrivé à bon port , c'est l'essentiel. A refaire peut-être une année future avec le soleil.

Bilan de la marche: 10 km environ pour tout le groupe, effectués en forêt et parfois dans la gadoue. ( à refaire aussi par beau temps )

Restaurant: repas à la ferme de Méry au NO de Vouziers, très bon choix de Joël, une attente un peu longue entre les plats mais nous étions très nombreux à servir.

Rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle édition de la Joël Carpentier (voire d’une Teckel 11).

Votre président : Dominique


la Carpentier (4).JPG
la Carpentier (2).JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com