artoisathletismesp@gmail.com
0769344246
Artois Athlétisme
Un élan, une passion

courrier de la ligue

A tous les clubs et Comités départementaux de la ligue Hauts-de-France.
Alors que la saison hivernale 2021 touche à sa fin dans les conditions que chacun connait créant frustrations et attentes, nous vous contactons aujourd’hui dans la perspective de la saison estivale 2021 qui pointe déjà et qui, nous l’espérons, permettra à tout à chacun d’exprimer pleinement sa passion athlétique.
Cependant nous nous devons d’être pragmatiques et reconnaître que la situation sanitaire à ce jour ne nous donne que peu de garanties quant à son déroulement dans des conditions optimales (format, date, jauge…).
Il faut pourtant se projeter pour nos athlètes et vous clubs.
Ainsi préparons nous déjà à la plus grande flexibilité dans nos pratiques à l’entrainement et en compétition au regard des exigences gouvernementales qui nous serons imposées.
A ce jour difficile d’avoir une visibilité pour tous avant la fin mai.
Nous tenons cependant à vous donner les premières informations.
Il apparait qu’en avril et mai seuls des meetings réservés aux athlètes listés resteront possibles.
La ligue ne manquera pas de s’adapter si d’autres perspectives apparaissent.
Si vous êtes candidat pour accueillir un meeting merci de vous positionner par mail CSO@lhdfa.fr pour le 31 mars. Le programme sera établi en concertation avec la CSO.
Les interclubs apparaissent très compromis pour le mois de mai (en attente de communication de la FFA).
En fonction du calendrier national et des perspectives sanitaires gouvernementales, nous espérons mettre en place un calendrier prévisionnel mixant championnats régionaux et meetings flash. Nous reviendrons vers vous à cet effet fin avril, dès que nous aurons plus d’informations sur la tenue de la saison estivale qui risque d’évoluer dans les semaines à venir.
Sportivement.
Valérie Mouaddib
Président CSO
Jean-Pierre Watelle
Directeur Lhdfa