siège du CDOS
11, boulevard du Lycée - 07000 PRIVAS.
CD07 - Ardèche tir à l'arc
Regroupement des clubs "Formateurs compet'TAE"
Dimanche 21 mars 2021 avait lieu le premier regroupement des clubs labellisés "formateurs compet'TAE". Une dizaine de jeunes archers d'Isère, de l'Ain et de l'Ardèche ont répondu présents pour cette journée d'entraînement, qui avait valeur de formation pour les encadrants de club. La Compagnie d'Arc d'Annonay labellisée depuis des années a participé à ce rassemblement. Prochain rendez-vous début avril au début des vacances scolaires.
 

Bienvenue sur notre site Internet

Bienvenue
Bienvenue sur notre site Internet Le comité départemental d'Ardèche de tir à l’arc est heureux de vous accueillir sur son site internet. Nous essayons de maintenir le site le plus à jour possible, afin de partager les informations importantes avec vous. Certaines rubriques ne sont pas encore construites, mais apparaitrons petit à petit ...
 
 

meilleurs vœux 2020

Le CD 07 présente ses meilleurs vœux à tous les archers Ardéchois
 
Que vos objectifs soient atteints !
 
 
 
 
 
 

Calendrier Régional

concours sélectif pour le championnat de France en salle 2020
Télécharger tout

Calendrier

mars 2021s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
 
 
 
 
 
 

Regard sur le sport

"En matière de tir à l'arc, désirer atteindre la cible, c'est désirer ce qu'on a pas...désirer l'avenir, c'est ce qu'on appelle une espérance, donc une peur. Comme le dit Spinoza, il n'y a pas d'espoir sans crainte, ni de crainte sans espoir...désirer ce que l'on a pas c'est se séparer du bonheur. Le sage ne veut pas atteindre la cible mais seulement la viser bien. Il fait ce qu'il désire et désire ce qu'il fait. Il est heureux. C'est ainsi qu'il atteint un poux en plein cœur selon les textes taoistes. Le sage désir ce qui dépend de lui, désire ce qu'il fait. Ce n'est plus une espérance, c'est une volonté, c'est une action. Ce qui compte, ce n'est pas le résultat de l'acte (le skopos), mais l'acte lui-même (le telos).
André COMTE-SPONVILLE, philosophe"
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Photos

Déposer des photos