AG du 24 novembre 2018

Assemblée Générale 24 novembre 2018

Les rapports présentés en bilan de l’année 2018, les projets pour 2019 ont témoigné de la vitalité de notre Amicale lors de cette Assemblée Générale rondement menée par le président Patrice Brayer.
Les motivations diverses de tous peuvent se retrouver dans nos activités cyclotouristes ou la randonnée pédestre ainsi que dans nos manifestations amicales.
Comme cette année, l’ACN proposera en 2019 deux sorties hebdomadaires pour les cyclos et les marcheurs, des brevets de 100 et 150 km, des sorties familiales (un séjour à Blois fin mai, une journée en automne,…) et participera à de nombreuses organisations extérieures, en particulier aux randonnées des clubs voisins, à la Semaine Fédérale à Cognac, ou encore à la randonnée Mauléon-Mauléon organisée par le CODEP.
A l’issue de l’AG, les nombreux présents ont revisité avec beaucoup d’intérêt nos événements de l’année 2018 à travers le clip-vidéo réalisé par Pierre Tournier avant de se retrouver réunis autour du pot de l’amitié puis à la pigouille à Coulon pour un dernier effort !
ce site a été créé sur www.quomodo.com