Cotisations

Sortez couvert ; prenez vos licences et assurances !!!



  COTISATIONS ET LICENCES  
 

  Bulletin d'inscription Année 2017  

 

Pour devenir membre du club YCBD, prendre sa licence, s'inscrire à l'Ecole de Sport,disposer d'une place pour votre bateau et bénéficier d'un Box pour stocker votre matériel, il faut télécharger puis retourner complété l'un des deux bulletins d'inscription au club (voir ci-dessus) après avoir pris connaissance du règlement intérieur consultable sur ce site.

ATTENTION : Date limite pour vos cotisations - 1er Mai de l'année en cours avant majoration de l'ensemble des tarifs (sauf pour les nouveaux membres lors de la 1ere année d'inscription).

Pour une place pour votre bateau, Merci de renseigner la compagnie d'assurance et le N° de police d'assurance de votre bateau sur la fiche d'inscription. Vous avez obligation d'assurer votre bateau et de fournir une attestation d'assurance au club pour l'année en cours.

Le bulletin d'inscription est au format PDF ou au format Excel au choix, vous pouvez donc le compléter informatiquement (plus lisible et moins d'erreur lors de la saisie des adresses Email) et le sauvegarder sur votre ordinateur avant de nous l'envoyer en pièce jointe par email à l'adresse ycbd@wanadoo.fr ou de l'adresser ou déposer au club. N'oubliez pas de joindre un chèque ou de nous demander un RIB par email si vous souhaitez  payer par virement.

 

Le bulletin d'incription et le chèque qui va bien avec, sont à déposer ou à retourner par courrier au Club à l'adresse mentionnée sur le bulletin d'inscription.

 

ATTENTION : Pour simplifier la vie du Trésorier dans sa comptabilité, le club n'accepte pas les paiements en Espèces. Merci de votre compréhension.

 

Si vous êtes un nouveau membre, il est préférable de prendre d'abord contact avec un membre du Conseil d'administration (voir la page des membres du CA) pour connaître les disponibilités des places de parking, nombres de membres pour l'école de sport, etc...

 


Sylvain PLANCKAERT, 18.02.17, 19:36

Halte aux paiements tardifs ou fractionnés

La date butoir du 1er Mai de l'année en cours a été mise en place pour cela.

Halte aux relances et Lettres Recommandées.
Ces retards et non paiement engendrent des problèmes comptables, des frais de secrétariat et mangent le temps des bénévoles.

Le club n'a pas les moyens humains ni de temps à perdre à gérer jusque fin Décembre les cotisations des adhérents.

Après le 1er Mai ; une majoration non négociable s'applique.

Yann VANHILLE
Président du YCBD

NB : Les nouveaux adhérents sont, bien entendu, les bienvenus, et ne sont pas concernés par cette mesure qui ne vise que les personnes qui prennent les bénévoles pour leurs serviteurs alors qu'ils ont des oursins dans le porte-monnaie.

Cotisations 2017

Attention un certificat médical est obligatoire.
Télécharger tout
ce site a été créé sur www.quomodo.com