Chargement en cours
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Autres actus du club
En septembre, cest GRATUIT !
 
Cette année encore, nous proposons l'opération "Viens tester le basket !". Celle-ci permet à tout le monde de venir essayer le basket dans notre club et dans toutes les catégories, gratuitement, pendant tout le mois de septembre. Arrivé à la fin du mois, vous pouvez alors tranquillement vous décider si oui ou non vous voulez vous inscrire !
 
Le nombre d'associations sportives à Wissous est en constante évolution. Nous savons combien il est difficile, surtout pour les jeunes, de choisir un sport parmi tous ceux qui s'offrent à eux. L'opération "Viens tester le basket !" a pour but de vous faire découvrir le basket, notre club, nos infrastructures et nos entraineurs, de façon à ce que vous aillez toutes les cartes en mains pour vous décider à vous engager à nos côtés.
 
Mais attention ! Dès le 30 septembre, il faudra prendre une décision ! A partir d'octobre, il faudra impréativement être inscrit ou avoir débuté le processus d'inscritpion pour pouvoir continuer à s'entrainer. Par ailleurs, comme c'est précisé dans la Charte du licencié du club*, la cotisation doit être réglée au maximum deux mois après le début de la saison, soit avant les premières vacances scolaires (cette année, le 22 octobre).
 
*La Charte du licencié est un document que vous vous engagez à respecter durant toute la saison. Elle rappelle les règles fondamentales pour une vie harmonieuse au sein du club et énonce les droits et les devoirs de chacun.
DSC_0237.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com