Chargement en cours
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Autres actus du club
Seniors 1 - Igny : Gagner pour monter
 
Les Seniors 1 jouent sûrement le match le plus important de leur saison, lundi 26 mars à 21h au Cucheron, contre Igny.
 
Dans la poursuite de leur objectif, la montée en PEDM (Promotion d'honneur département), les Seniors 1 sont tombés sur deux gros pépins depuis le début de la saison. Igny était le premier.
 
Lors du match aller, les joueurs de Franck avaient livré une belle prestation mais n'avaient pas réussi à s'imposer. Malgré tout, ce fut, de l'aveu de coach Franck, un match référence pour l'équipe.
 
Défaite de 5 points donc à l'aller et c'est donc une victoire de 6 unités que doivent arracher les Wissoussiens. Pourquoi ? Tout simplement parce que Wissous et Igny sont les deux premiers à égalité du championnat. En gagnant lundi, les Seniors 1 prennent une réelle option pour terminer la saison à la première place, et s'assurer ainsi la montée. Ils peuvent aussi par la même occasion se mettre à l'abri de Bures, qui lutte pour la deuxième place. Evidemment, tout ceci se vérifiera si et seulement s'il n'y a pas d'accident lors des matchs suivants...
 
Quoi qu'il en soit, il faudra sortir un gros match. Après la prestation plus que médiocre de l'équipe lundi dernier face à Saclay (65-56), les Seniors 1 savent depuis longtemps l'importance qu'a cette rencontre. Le public les aidera sûrement à se surpasser ! Venez nombreux !
A noter que Bruno est encore incertain pour ce match face à Igny. Il s'est tordu la cheville lors de la rencontre face à Saclay.
Seniors1CLAP2.jpg
Archive.
ce site a été créé sur www.quomodo.com