Chargement en cours
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Autres actus du club
Challenge : La bataille des Nicolas fait rage !
 
En haut du classement, Enzo prend une sérieuse longueur d'avance sur Tom, qui lui bataille dur devant les deux Nicolas, eux-même au coude à coude !
 
Avec son premier arbitrage depuis quelque temps, Enzo (Minimes) a encore un peu plus pris les commandes du classement du Challenge des officiels. Il est à 50 points tout pile.
 
Derrière lui, Tom (Minimes) s'accroche difficilement (il faut commencer à faire la feuille Tom !!) avec 33 points. Nicolas Rizet (Seniors) est passé devant Nicolas Guillotte (Benjamins) la semaine dernière à l'occasion du match de coupe des Cadets. Les deux Nicolas sont plus que jamais au coude à coude ! Ils ont respectivement 31 et 30 points !
 
Lucille (Poussins) ferme toujours le top 5 avec ses 18 points. Nul doute qu'elle sera rapidement doublée par Odin (Seniors), en embuscade avec 17 points.
 
Dans la série de ceux qui ont 10 points ou plus, Jordan Costa (Cadets) et Titouan (Benjamins) ferment la marche avec respectivement 15 et 12 points.
 
A noter quelques premières fois intervenues en ce mois de mars : Thomas Lallemand (Seniors) s'est essayé avec brio à la feuille lors du match de coupe des Cadets. Il en est ainsi à 9 points. De même que Louison, qui a officié en temps que marqueur pour les Seniors 1 un lundi soir ; il fait son entrée dans le classement avec 4 points.
Enfin, c'est Justine Camilleri (Non joueur) qui a pour la première fois rempli les fonctions de responsable de salle sur ce même match. Elle ferme le classement avec 2 points, à égalité avec Valerie Prieur (Non joueur).
 
N'hésitez pas à vous proposer à l'avance et continuez à participer à la vie du club ! Il reste des matchs ! Merci à tous !
Table derriere Baptiste.jpg
Archive.
GAlerie photos
NOUVEAU | La galerie photo Autour de la table...
On s'y amuse souvent... !
ce site a été créé sur www.quomodo.com