Chargement en cours
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Autres actus du club
CE : Les Cadets quittent la coupe en quarts
 
Pas de demi-finale pour les Cadets en coupe de l'Essonne, après leur lourde défaite contre Gif (46-112), mercredi 21 mars.
 
Les Cadets ont raté le train pour les demi-finales de la coupe de l'Essonne. Face à une belle équipe de Gif, grande, physique et technique, les joueurs de Maxime n'ont pas fait le poids.
 
Rapidement, les visiteurs prennent une avance assez large, mais les Cadets sont là. Timides, mais là (8-15 dans le premier quart-temps). Cette timidité va d'ailleurs leur jouer des tours. Les joueurs sans ballon restent statiques, se cachent derrière leurs adversaires et les ballons perdus se multiplient. En contre-attaque, Gif ne tremble que très rarement. Les Gifois jouissent également d'un adresse des grands soirs aux tirs extérieurs.
 
Au milieu du deuxième quart-temps, les jeux semblent faits. Loin devant au score, Gif continue néanmoins à s'appliquer pour creuser encore plus l'écart. Côté Wissoussien, quelques coups d'éclat mais peu de réelles chances de recoller au score.
 
Malgré un public venu en nombre, les Cadets s'inclinent donc 46-112, sous les yeux de Rémi, leur intérieur blessé trois jours plus tôt à la cheville, qui aurait tellement voulu être sur le terrain... Nous aussi !
Jordan au contre Gif.jpg
CUCHERON, MERCREDI 21 MARS 2012. Jordan et les Cadets ont tout essayé face à la belle équipe de Gif en quart de finale de la coupe de l'Essonne, en vain.

GAlerie photos
ce site a été créé sur www.quomodo.com