Chargement en cours
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Autres actus du club
Du monde et du bruit pour la première des Minimes filles
 
Poussées par leur public, les Minimes filles n'ont pas réussi à battre Ris-Orangis (16-69), dimanche 15 janvier. Mais tout n'est pas à jeter.
 
Il n'y a pas eu de miracle ! Pour leur premier match, les Minimes filles n'ont pas fait le poids face à l'ogre Ris-Orangis. Mais que ce fut plaisant d'assister à ce match dimanche 15 janvier au petit matin !
 
Une fois l'entre-deux effectué, le stress qui s'était emparé des filles à l'échauffement a disparu d'un coup ! Ce qui leur a permis de faire jeu égal avec leurs adversaires en ce début de match.
 
Dans les tribunes, les parents sont venus nombreux, caméras et appareils photo au poing, alors que sur le terrain, les filles se donnent à fond ! Mais, plus technique et plus habituées aux matchs, les filles de Ris marquent le premier panier. Côté wissoussien, la réussite n'est pas au rendez-vous. "On joue comme elles, sauf qu'elles marquent, et pas nous", constate Bruno lors d'un temps-mort.
 
Ceci est vrai dans une bonne partie de la première mi-temps. Mais au fur et à mesure, Ris creuse son avance et se met définitivement à l'abri.
 
Les Wissoussiennes ne se découragent pas pour autant et continuent à se battre sur tous les ballons. Elles délaissent petit à petit le dribble au profit des passes, ce qui rend le jeu un peu plus fluide.
 
Avec le sourire et en s'encourageant constamment les unes les autres, il n'est pas faux de dire que les filles ont réussi leurs débuts, malgré la défaite. Avec toujours plus de travail, elles devraient être capables de faire nettement mieux très prochainement ! 
 
"Quand elles se concentrent sur ce qu'elles font, les filles font de très bonnes choses. Elles peuvent être fières de leur match, c'était un bon match."
Bruno, l'entraîneur, à la fin du match.
Filles hudle.jpg
DIMANCHE 15 JANVIER, CUCHERON. Les Minimes filles viennent de terminer leur premier match.
GAlerie photos
ce site a été créé sur www.quomodo.com