Chargement en cours
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Autres actus du club
Les Seniors 1 frappent fort contre Ollainville
 
Grosse ambiance au Cucheron dimanche 12 février : les Seniors 1 ont remporté leur 10e victoire de la saison, contre Ollainville (80-50).
 
Le match s'annonçait difficile. Et malgré l'écart final de 30 points, il le fut bel et bien. Mis en difficulté dès le début du match (12-9 pour Ollainville), les Seniors 1 ont su se reprendre pour passer un 6-2 à leurs adversaires et terminer le premier quart-temps avec un petit point d'avance (15-14).
 
Comme le voulait le coach, Wissous joue vite, sans se poser de questions. Mais face à une équipe expérimentée et plutôt adroite, il y avait aussi un défi défensif pour les bleus. Un défi qu'il ont relevé avec brio, limitant les visiteurs à moins de 20 points par quart-temps. Poussés par un public déchaîné scandant DEFENSE-DEFENSE sur pratiquement toutes les possessions ollainvilloises.
 
Durant le match, l'écart se creuse. 10, 15, puis 20 points d'avance pour les locaux. Mais le match ne semble jamais gagné pour autant. A tel point que les visiteurs reviennent à une dizaine de points à 7 minutes de la fin du match. Grâce encore à la vitesse et à une défense bien en place, Wissous assure les paniers et provoque de nombreux passages en force...
 
Cette victoire est importante à plus d'un titre : face à un concurrent direct, elle permet aux Seniors 1 de regagner la première place du classement. C'est aussi une bonne et large victoire après la déroute face à Bures il y a trois matchs.
Les Seniors 1 vont maintenant observer une trêve de 5 semaines. Vous les retrouverez au Cucheron contre Saclay le 18 mars.
 
Merci encore à toutes les personnes présentes dans les tribunes du Cucheron ! C'est aussi grâce à une ambiance comme celle là que l'on obtient de très belles victoires !
Seniors1CLAP.jpg
Archive.
ce site a été créé sur www.quomodo.com