Chargement en cours
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Autres actus du club
Un Goûter Kinder réussi, une fois de plus !
 
Nous étions plus de 100 à participer à cette quatrième édition du Goûter Kinder Basket en Famille. Un franche réussite, quand on se souvient de la baisse de fréquentation la saison dernière.
 
Plus de 90 personnes ont donc pris part au Lucky Luke géant, remporté cette année par Enzo Champonnois, des Minimes. Il était en finale opposé à Thomas Lallemand, des Seniors 1. C'est la deuxième fois qu'Enzo remporte le Lucky Luke géant, après l'avoir gagné en 2009.
 
Juste derrière, tout ce beau monde s'est regroupé derrière la ligne médiane pour procéder au fameux tir du milieu de terrain. Dans la famille Champonnois, je demande le frère ! Et c'est donc Loïc qui a marqué, très rapidement, le tir du milieu.
 
Ces deux vainqueurs on remporté un coffret Kinder et deux places chacun au All Star Game LNB qui aura lieu le 29 décembre à Bercy.
 
Du côté du Quiz de Noël, c'est Odin Gravey des Seniors 1 qui remporte le coffret Kinder. Il s'illustre avec un sans faute, avec en prime une réponse parfaite à la question subsidiaire !
 
Bravo à tous et rendez-vous l'année prochaine !
Kinder2011.jpg
CUCHERON, JEUDI 15 DECEMBRE 2011. Plus de 100 personnes ont participé au Goûter Kinder Basket en Famille 2011.
GAlerie photos
ce site a été créé sur www.quomodo.com