Merci à tous pour votre participation !

Le All Star Galette 2016 a tenu toutes ses promesses.

En ouverture de cet après-midi festif, les U11 ont arboré leur nouvelle tenue pour leur premier match de la 2ème phase du championnat. Malheureusement le match s'est soldé par une défaite contre la très belle équipe de Sainte Geneviève Sports.

Les enfants du Baby Basket et de l'Ecole de Basket ont ensuite pu montrer leur progrès dans le maniement du ballon à travers différents ateliers et furent récompenser par une médaille.
 
C'est alors que prit place le relais enfants contre parents ponctué par la très belle victoire des enfants sur tous les parents dans un relais de 15 minutes gagné à la dernière seconde 30-29 par les enfants. Bravo à tous nos jeunes basketteurs !
Les parents, vous avez un an pour vous entraîner et.... vous améliorer pour prendre votre revanche !

Le concours de tirs a été remporté dans une finale intense 100% U11, Franck/Enzo contre Nicolas/Théo. La victoire est finalement revenue à Franck et Enzo. Bravo ! 

Pour le concours du tir du milieu de terrain et pour ne pas déroger à la règle (depuis quelques années ce concours est régulièrement gagné par la même famille)....celui-ci a été remporté par Lucille ! Bravo Lucille !

Il était enfin de temps de reprendre des forces et de partager plusieurs galettes des rois.
Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.

Une pensée pour notre équipe séniors qui au même moment a brillamment defendu les couleurs de l'USW Basket en s'imposant à Montgeron 67-60.


  

ce site a été créé sur www.quomodo.com