Chargement en cours
 
Autres actus du club
Les Seniors 1 tout en contrôle devant leur public
 
Les Seniors ont battu Marolles (89-43) pour le premier match de la saison, dimanche au Cucheron. Face à une équipe plus faible, ils ont su prendre le match à leur compte et n'ont jamais été inquiétés.
 
Pour ce premier match de la saison, les tribunes étaient bien garnies ! Les Seniors ont commencé la rencontre de la meilleure des façons, avec un 8-2 d'entrée. Le premier quart-temps se termine sur le score de 15 à 7 pour les locaux.
 
Les Seniors 1 continuent de travailler et jouent sérieusement. Ils parviennent ainsi à distancer asser largement Marolles. Les Wissoussiens remportent le deuxième quart-temps 28-12.
 
Même résultat dans les deux derniers quart-temps, remportés respectivement 25-11 et 21-13. Les bleus ont défendu en homme à homme pendant tout le match, tout en expérimentant une zone-press tout terrain pour déstabiliser un peu plus l'adversaire.
 
Les joueurs de Franck commencent donc idéalement la saison. Mais il ne faut pas se leurrer, Marolles ne jouant pas les premiers rôles de ce championnat. Ils ont néanmoins su rester sérieux et inscrire un maximum de point, ce qui peut être important en fin de saison.
 Rendez-vous à Courcouronnes le week-end prochain, pour confirmer ce bon résultat.
"Il faut que l'on joue plus vite et que l'on soit plus durs en défense. Cette équipe n'aurait pas dû marquer plus de 30 points."
Franck, entraîneur des Seniors 1, après le match.
seniors-marolles.jpg
CUCHERON, DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2011. Bruno a inscrit 24 points dans la victoire des Seniors contre Marolles.
GAlerie photos
ce site a été créé sur www.quomodo.com