Chargement en cours

Autres actus du club
Notre vice-président récompensé par la mairie

Bruno PIEROZZI-TANANE, vice-président de l'US Wissous Basket, a reçu des mains du maire de Wissous une médaille du bénévolat, à l'occasion du 110ème anniversaire de la loi du 1er juillet 1901.

La municipalité de Wissous organisait une remise de récompenses, samedi 1er octobre, à l'occasion des 110 ans de la loi 1901 (qui instaura le statut d'association à but non lucratif). Le président du club, Arnaud FIGUIERE a décidé de récompenser Bruno PIEROZZI-TANANE, vice-président, pour son engagement.

Après avoir réçu sa médaille des mains du maire, Régis ROY-CHEVALIER, et du maire adjoint aux sports, Pascal OLLIVIER, Bruno n'a pas manqué de saluer le travail réalisé par l'ensemble des bénévoles du club.

Arrivé au club en 2004, Bruno fait partie du groupe Seniors qui accède à la division Honneur la même année. Il devient rapidement entraîneur (Poussins à l'époque) et obtient avec succès son diplôme d'arbitre départemental. Après une saison en loisirs, il réintègre le groupe Seniors en 2008 et devient président de l'US Wissous Basket, tout en continuant à entraîner les jeunes. Il échange la casquette de président contre celle de vice-président l'année suivante, laissant sa place à Arnaud. Un duo qui fonctionne bien et qui est à la tête du club depuis 3 ans. La saison dernière (2010-2011), Bruno a brillamment remporté le championnat de Promo Excellence Départemental avec les Benjamins. Une équipe qu'il connaissait bien, puisque composée principalement de joueurs qu'il a lui-même formés en Poussins.  

"Je remercie mon président, Arnaud FIGUIERE, d'avoir pensé à moi pour ce prix. Mais il faut aussi avoir une pensée pour tous les autres bénévoles du club, qui auraient tous mérité cette récompense également."
Bruno, lors de la remise de la médaille.
bruno1901hauteur.jpg
GAlerie photos
ce site a été créé sur www.quomodo.com