Chargement en cours
 
Autres actus du club
Défaite des Seniors 2 pour leur premier match de la saison
 
Les Seniors 2 débutaient leur saison, dimanche au Cucheron. Ils se sont incliné de trois petits points (57-60) face à Mennecy au Cucheron. Quelques joueurs de l'équipe première étaient venus prêter main forte à l'équipe d'Alexandre, mais ça n'a pas suffit.
 
Très défensif dans la première mi-temps, le match s'est un peu plus accéléré dans la deuxième. A l'image des Wissoussiens qui parviennent en fin de troisième quart-temps à distancer leurs adversaires d'une dizaine de points. Mais les visiteurs se rebiffent et rattrappent leur retard en un éclair.
 
Le quatrième quart-temps est long et les deux équipes se rendent coup sur coup. Dans la dernière minute, une interception wissoussienne envoie Richard en contre-attaque, alors que les locaux ont deux points de retard. En route vers le panier (et l'égalisation facile), Richard est victime d'une faute anti-sportive. Deux lancers à suivre, plus la possession. Il reste 24 secondes à jouer...
 
Richard marque son premier lancer-franc. Le ballon quitte ses mains lors du deuxième, la trajectoire est bonne... Tout le Cucheron retient son souffle. Gamelle ! Les bleus ont donc un point de retard et 24 secondes pour arracher la victoire.
 
Attente, pénétration, ballon resorti, et ballon perdu. Contre-attaque Mennecy, +2, et Wissous s'incline.
 
Quoi qu'il en soit, ce match n'aurait pas dû se gagner dans les ultimes secondes. C'est bien plus tôt dans le match que les Seniors 2 auraient dû (et auraient pu) neutraliser leurs adversaires. Notamment à la fin du troisième quart, avec ces 10 points d'avance...
ce site a été créé sur www.quomodo.com