Chargement en cours
 
Autres actus du club
Rythme de croisière pour les Seniors 1
 
Pour leur retour au Cucheron depuis la première journée, les Seniors 1 ont atomisé Paray (95-52). Un score qui fait du bien et permet au Wissoussiens de renouer avec la victoire.
 
Ca n'est pas ce qu'on appelle un grand match. Ni un gros match, d'ailleurs. Les Seniors 1 étaient nettement plus forts que leurs adversaires et cela s'est vite vu au tableau d'affichage. Après un match important et bien plus difficile la semaine dernière à Igny, ce fut de nouveau un match "facile".
 
Encore fallait-il se le rendre facile. Un peu mous en début de match, les joueurs de Franck ont néanmoins fait le nécessaire pour se mettre à l'abri très tôt. Mais quand les adversaires ne proposent pas de jeu, difficile de rester dans le match.
 
Coach Franck a donc dû mettre les choses au clair à la mi-temps pour que ses joueurs ne tombent pas dans la facilité. C'était un match à gagner, et comme les 3 premiers de la saison, il fallait les gagner de beaucoup.
 
Au final, la victoire de 43 points est là. Mission accomplie. A noter que les bleus ont marqué un total de 12 trois points (dont 9 de Bruno !). Ils ne marquent en revanche que 9 lancers francs sur... 30 !
 
Prochain match dimanche prochain au Cucheron contre La Ferté, dernier du classement. Encore une fois, et si les Seniors 1 s'en donnent les moyens, ça risque de ne pas être du très grand basket... 
Seniors1CLAP.jpg
CUCHERON, DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011. Les Seniors 1 remercient le public après leur victoire 95-52 contre Paray.
GAlerie photos
ce site a été créé sur www.quomodo.com