Chargement en cours

Autres actus du club
Et de 4 pour les Loisirs !

Les Bulles de Wissous continuent leur chevauchée fantastique en battant Saint-Arnoult (50-46), mardi 13 mars sous la bulle. C'est aussi leur deuxième victoire en 5 jours.

Ils marquent de leur empreinte le tout nouveau championnat Loisirs. Les Bulles de Wissous sont chaud-patate, comme on dit. Malgré la pénalité de 12 points qui leur est constamment infligée pour un taux trop élevé de testostérone détecté lors du contrôle anti-dopage, ils ont quand même su se défaire de la belle équipe de Saint-Arnoult 50 à 46.

Un peu brouillons en début de match, les Bulles ont réussi à redresser la barre en fin de premier quart-temps pour passer devant leurs adversaires. Ceux-ci ne s'en remettront pas.

Mais ils n'ont pas démérité avec de bien belles actions, toujours collectives, et une maîtrise totale de leur jeu, malgré un environnement qui s'y prête peu... La bulle n'a pas fait peur aux Loisirs de Saint-Arnoult, qui auraient bien pu arracher la victoire dans les derniers instants.

C'était sans compter la hargne des Wisoussiens, poussés par un Christophe ultra-motivé ! Malgré quelques trous d'air par moment, bien que jamais très longs, les Loisirs remportent là leur 4e victoire consécutive.

La soirée s'est terminée par la traditionnelle troisième mi-temps en compagnie des visiteurs, autour d'une bonne pizza !

Le petit débrief d'Edin (membre des Bulles) :
Le 4 à la suite

4ème victoire de rang pour les Loisirs !

Cette fois-ci, on a croqué St-Arnoult gentiment : 50 à 34 ou 50 à 46 si on ajoute 12 points de pénalité ! L’arbitrage Euroleague nous a parfaitement convenu ;-)

Beaucoup de monde pour croquer dans le gâteau, nous étions 11 !

Les Fizelier Bros, accompagnés de leurs parents, Claudia a photographié et remonté les bretelles du team quand çà sentait le soufre… Claudia, on t’attend sur le terrain…

Lucho, bien vu la fausse entorse !

Nico, sans GPS, tu assures quand même ;-)

Thomas, qui pourrait s’appeler Magnum vu les caisses qu’il conduit !

Laurent, un de nos multiples meneurs de luxe !

Didier, qui a rendu notre victoire un peu moins douteuse, en sortant la Kalashnikov sur le buzz ! respect…

Hacen, qui a raté la qualif’ de son OM en Italie, pour pouvoir contribuer à la victoire ! Respect également…

Tof multifonctions : joueur rapide, préposé table de marque, et également pourrisseur de joueurs en fin de partie pour nous pousser à jouer mieux

Tonio, Coach Tonio, threepointer Tonio… heureusement que la gendarmette d’en face était pas entre lui et le panier ;-)

J’ai oublié personne !

Ah si, moi, plus belle passe du match pour mon receveur préféré, rafounet, qui grâce à moi a fait un demi alley-oop ,demi parce qu’il lui manque 20 cm de détente ;o))

Bulles-SaintArnoult.jpg
LA BULLE, MARDI 13 MARS 2012. Les Bulles, l'équipe Loisirs de Wissous, posent avec l'équipe de Saint-Arnoult, qu'ils viennent de battre 50-46.

GAlerie photos
ce site a été créé sur www.quomodo.com