Chargement en cours
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

actus du club
Un match, le dernier...
Ca y est, les Seniors jouent leur dernier match de la saison ce dimanche 13 mai, à 17H30 au Cucheron, contre Bures. Et quel match ! Face à leurs rivaux de toujours, les joueurs de Franck ont une sacrée revanche à prendre. Défaits de 23 points au match aller (à Bures), ils auront à coeur de se surpasser et de prouver que cette déroute n'était qu'une erreur de parcours.
 
Un but, la montée !
Ce match, c'est aussi un enjeu de taille, le même pour les deux équipes. Le vainqueur dimanche montera dans la division supérieure, la Promo d'Excellence département. Autant dire que l'ambiance sera électrique sur le terrain (rivalité + enjeu). Nous comptons donc sur vous pour qu'elle soit encore plus électrique dans les tribunes !
bleuetbords 2000.jpg
Dress code
Pour ce match exeptionnel, nous avons lancé la campagne VENEZ EN BLANC ! afin que tous les spectateurs soient de la même couleur dans les tribunes. Le but : que la marrée blanche fasse peur aux adversaires (et puis, ça  fait de belles photos ^^) !
Coup d'oeil au classement
 
EquipePtsVD
Igny31143
Bures31143
Wissous31143
Ollainville27115 + 1 pén.
 
> Les Seniors ne peuvent pas terminer premiers car Igny les a battus deux fois (aller et retour)
> Si les Seniors battent Bures, ils passent devant eux d'un petit point : c'est la montée
> Si les Seniors perd contre Bures, Bures passe devant d'un petit point : la montée est perdue
Un peu d'histoire
L'équipe Seniors du club a accédé à la division Honneur département en 2005. Après s'être confortablement installée à ce niveau, les dernières saisons avant l'arrivée de Franck ont été plus difficiles, l'équipe se maintenant plusieurs fois miraculeusement. L'année dernière, elle joue les premiers rôles dans la poule A mais manque de peu la montée  en terminant 4e.
7 ans après, les Seniors peuvent donc écrire une nouvelle page de l'histoire du groupe : la première accession  en Promo Excellence département.
Comm'
Un plan de communication sans précédent a été déclenché à l'occasion de ce match :
ce site a été créé sur www.quomodo.com