Chargement en cours
 
Autres actus du club
Ecran mobile 4 : Le maire de Wissous donne rendez-vous à l'US Wissous Basket !
 
Dans le quatrième numéro d'Ecran mobile, le maire de Wissous s'est engagé à venir assister à un match de l'US Wissous Basket avant décembre !
 
Ce numéro 4 d'Ecran mobile est une émission spéciale, tournée au centre Saint-Exupéry de Wissous, à l'occasion des voeux du maire aux associations.
 
Pour tout vous dire, nous étions face à un problème lundi matin : aucun match du week-end n'avait eu lieu à Wissous (donc pas d'images), Franck ne pouvait pas être présent pour le tournage (donc pas de Franck), et personne n'avait vu plus d'un seul match du week-end (donc pas de chroniqueur) ! Pour couronner le tout, il y avait cette soirée des voeux du maire aux associations qui, il faut l'avouer, nous était un peu sortie de la tête...
 
Mais les dieux de l'improvisation sont avec nous ! Quelle belle occasion pour mettre un peu de sang neuf dans Ecran mobile ? Nouveau décor, nouveaux invités, presque nouvelle formule... C'était trop beau pour ne pas le faire.
 
Voici donc une émission originale, qui ne traite certes pas que de l'actualité du club, mais nous avons essayé de poser des questions orientées vers le clu tout de même à nos invités. Deux invités que vous connaissez sûrement : Régis Roy-Chevalier, maire de Wissous, et Pascal Ollivier, conseiller municipal aux sports.
 
Bonne lecture, et nous espérons que vous apprendrez des choses ;)
Ecran mobile 4.jpg
Régis Roy-Chevalier, maire de Wissous, s'est prêté au jeu de l'interview pour Ecran mobile 4.
ce site a été créé sur www.quomodo.com