Résumé du match Seniors 2-Les Ulis

Pour leur premier match de la saison, les Seniors 2 ont perdu face aux Ulis, dimanche au Cucheron (61-75).
 
La toute nouvelle équipe du club, les Seniors 2, a joué son premier match dimanche matin au Cucheron. Une équipe nouvelle, donc, mais pas novice. En effet, sur les 8 joueurs présents dimanche, 5 ont déjà passé plusieurs saisons ensemble... en Cadets ! Ce match marque donc le retour sur les parquets de Richard, Jason, Clément, Bruno M. et leur coach de l'époque, Franck (aujourd'hui coach des Seniors 1).
 
Des débuts prometteurs
Les Seniors 2 sont bien entrés dans le match, tout comme leurs adversaires et le premier quart-temps est serré (20-21). Le jeu pratiqué est fluide, espacé. Tour à tour les extérieurs et les intérieurs s'illustrent. Rémi, le néo-Senior gagne rapidement le banc après trois fautes prématurées.
Les visiteurs s'imposent ensuite dans le deuxième quart-temps (11-15) pour prendre une avance de 5 points à la mi-temps (31-36).
Les joueurs d'Alexandre ont ensuite un coup de mou dans le troisième quart-temps. Les Ulis s'envole et devance Wissous de 20 unités. Mais les Seniors 2 ne lachent rien et l'expérience de Franck paye dans les dernières minutes. Il inscrit deux trois points importants pour revenir à 10 petits points à 1 minute 30 de la fin du match ! Un trois point assassin des adversaires viendra ensuite anéantir les espoirs wissoussiens qui s'inclinent finalement 61-75.
 
Ce fut un match très plaisant au cours duquel les joueurs n'ont jamais cessé d'y croire et de se battre. Tout cela ne présage que du bon pour l'avenir.
 
STATS :
Points : Franck, 13 ; Richard, 12 ; Bruno, 11.
Scores : QT1 : 20-21 ;  QT2 : 11-15 ; QT3 : 10-25 ; QT4 : 20-14.

Derniers articles

 
Chargement en cours
 

Challenge des officiels

A l'occasion de ce match,
  • Calum a gagné 5 points (arbitre)
  • Nicolas R. a gagné 4 points (marqueur)
  • Maxime a gagné 3 points (chronométreur)
  • Arnaud a gagné 2 points (responsable de l'organisation)

dans le cadre du Challenge des officiels. Le classement ici.

ce site a été créé sur www.quomodo.com