Chargement en cours

Autres actus du club
Une matinée conviviale pour terminer la saison

L'assemblée générale du club se tiendra samedi 18 juin à 11h, au Cucheron. La présence de tous les licenciés est très vivement souhaitée. Elle est d'ailleurs mentionnée dans la Charte du licencié que tous ont signée en début de saison. De plus, l'AG de l'US Wissous Basket, c'est bien plus qu'une simple réunion ennuyeuse...

AG
Biensûr, il faut faire le bilan de la saison et prévoir la saison suivante. Chaque entraîneur dressera un petit bilan de sa saison et de son équipe. Ceci sera précédé du bilan moral du président et du bilan financier de la trésorière. Nous ferons ensuite un petit récapitulatif des actions menées au cours de la saison lors du rapport d'activités. L'occasion de voir ensemble ce qui a marché et ce qui sera reconduit la saison prochaine.
Tout ceci se déroulera dans la petite salle de fitness aux rideaux rouges.

Trophées et récompenses
L'AG, c'est également l'occasion de récompenser tous les efforts fournis durant la saison. Nous remettrons ainsi les Trophées de l'année, qui récompensent le meilleur défenseur du club, le meilleur "première année", la meilleure progression et le plus fair-play toutes catégories confondues. Il y a aussi le trophée du meilleur parcours, décerné à l'équipe du club qui a eu la meilleure saison sur le plan sportif.
Tous ces trophées sont décernés par les coachs, qui ont chacun proposé un ou deux joueurs de leur équipe, puis établi un classement de tous les nommés.
Il y a enfin la sélection de la ALL USWB Team, soit l'équipe type du club, composée du meilleur élément de chaque catégorie (désigné par chacun des coachs).
D'autres récompenses seront décernées, notamment celles du Challenge des officiels...

Bourse aux vêtementsNouveauté !
Nous vous proposons cette année un comptoir où vous pourrez acheter tout un tas de maillots et de shorts de basket, à des prix vraiment tout petits. Il s'agit en fait de vêtements du club, que nous n'utilisons plus. Nous avons en effet racheté des jeux de maillots pour toutes les catégories la saison passée.

Réduction Nouveauté !
Il est toujours difficile d'avoir du monde à l'AG. Pour vous motiver, nous avons décidé d'offrir une remise de 5 euros sur la cotisation 2011-2012 à tous les licenciés qui seront présents !

Barbecue
Comme tous les ans, nous terminerons la matinée avec un barbecue. Le club fournit le pain, les viandes et les boissons. Merci de venir avec un plat salé ou sucré.
InvitAG2011.jpg
L'AG du club est le dernier rendez-vous de l'année.
Logo All USWB Team.jpg
Logo trophees.jpg