CASTELNAU BASKET
Palais des sports JC DELMAS
515 avenue de la monnaie
34170 Castelnau Le Lez
|
0609055595
 

Vu sur le site de Paris-Levalois

Une victoire pour conclure en beauté la pré-saison

A Castelnau-le-Lez, le PL a remporté facilement son dernier match amical contre Hyères-Toulon, 86-68

Une rencontre de gala devant un public nombreux qui a pris un peu du plomb dans l'aile devant le nombre de blessés d'un coté comme de l'autre. Le Paris Levallois a du se passer des services d'Hamiton, Da Silva et de Williams tandis que le HTV était privé de ses deux pivots Hugues et Krupalija.
Rapidement devant grâce à l'adresse de Chatfield et d'Oniangue, le PL a deroulé avec à la fois un Masingue dominateur dans la raquette, un Meacham bien en jambes et un duo Morandais-Chatfield des grands soirs. Si en plus, vous rajoutez à cela les 14 points et cinq rebonds de Giovan Oniangue, vous avez le cocktail qui a mis au supplice le collectif varois.
Paris Levallois - Hyères Toulon : 86-68 (24-12, 47-26, 66-49 puis 86-68)
PL : Chatfield 18, Oniangue 14, Morandais 17, Noel 8, Meacham 12, Sane 4, Masingue 13 et Mutuale.
HTV : Julien, Gordon 14, Fein 11, Dobbins 14, Cissé, Faye 5, Zianveni 7 et Labeyrie 17.

PL – HTV : les photos de la rencontre
Vu sur le site de HTV

Le Castelnau Basket avait mis les petits plats dans les grands pour accueillir les deux équipes de Pro A, le HTV Basket et Paris-Levallois. Accueil chaleureux, entrées des joueurs « enfumées », concours de dunks « enflammées », Dj (sur)chauffant la salle, tout était réuni vendredi soir pour faire le spectacle, et ceci pour le plus grand plaisir des spectateurs présents dans la salle.
Cliquez ici pour voir les photos
 

Video sur le site de Paris Levallois

Le PL à Castelnau-le-Lez

Vidéo du dernier match amical du PL à Castelnau-le-Lez près de Montpellier

Invités et chouchoutés par le club de Castelnau-le-Lez près de Montpellier, le PL a rencontré Hyères-Toulon une semaine avant la reprise du championnat. L'occasion de découvrir un petit peu les coulisses de ce déplacement, de voir les joueurs et Christophe Denis nous parler de leur pré-saison et de leurs attentes pour cette nouvelle saison qui commence.
Cliquer ici pour voir la video