Prochain match

Résultats et classement

     
1ère phase
IMG_5433.JPG
ARTICLE JOURNAL.jpg
IMG_5557.JPG
photo 1.JPG
photo 2.JPG
IMG_5602.JPG
IMG_5439.JPG

UNE REMISE DE RECOMPENSES PAR MONSIEUR LE MAIRE A NOS JOUEURS CADETS ET SENIORS

Monsieur Jean Pierre Grand et ses élus ont reçus hier soir  nos cadets France et les seniors masculins pour une remise de trophées récompensant les cadets France pour leur 3eme place sur le podium des finales de championnat de France ainsi que leur montée en 1ere division.
Les seniors quant à eux ont reçu le trophée des mains du maire pour leur montée en nationale 3 tandis que René Alauze , créateur du club de castenau basket et dirigeant à la ligue leur a remis la coupe de champion région 
Enfin pour clôturer cette remise , Gabriel a été honoré par la FFBB de la médaille de Bronze !!!!

3eme sur le podium !!




  Belle récompense pour clôturer
 cette superbe saison !! 
Axel MARINI , capitaine de l’équipe des U17 France peut être fier de ses coéquipiers!!!
L'équipe termine  troisième à l'issue du final four !!

2 JOUEURS ISSUS DE LA FORMATION CASTELNAUVIENNE CHAMPION DE COUPE DE FRANCE U17 AVEC ANTIBES / FÉLICITATIONS !!!!


ils l'ont fait !!!!!


Les cadets n’ont pas manqué leur rendez-vous avec l’histoire. En s’imposant face à Andrézieux 80 à 64, ils ont gagné le droit d’évoluer en première division l’année prochaine et de pouvoir se mesurer à ce qu’il se fait de mieux dans le basket français. Mais ils ont également un  titre à aller chercher, celui de champion de France cadet de deuxième division et ça tombe bien puisque les phases finales rassemblant les quatre équipes ayant fini première de leur poule se joueront au palais des sports de Castelnau-le-lez les 24 et 25 mai prochains.

Si le score laisse à penser qu’il n’y eut pas de match, tel n’est pas le cas. Andrézieux a vendu chèrement sa peau en étant en tête à la fin du premier quart-temps (15-17) et mené que de quatre petits points à la mi-temps (36 à 32). Mais les castelnauviens étaient bien difficiles à manœuvrer. Omniprésents sous les panneaux (que de rebonds offensifs gagnés !), très agressifs dans les duels, les joueurs de Gaby ont aussi fait preuve d’une belle adresse à 3 points (12 paniers primés inscrits dans la rencontre). C’est ainsi qu’à l’issue du troisième quart-temps (57-49) ils comptaient huit points d’avance. La machine était en route, elle traçait son sillon vers la victoire inéluctable. Le quatrième quart-temps fut bien géré sereinement et collectivement et ce n’est pas un vain mot que d’écrire que la victoire fut celle de tout un groupe tant tous les joueurs entrés en jeu ont énormément apporté. La joie fut belle à voir et  partagée avec un public conquis venus en grand nombre supporter ces jeunes joueurs qui pouvaient être fiers de ce qu’ils avaient réussi.

Le week-end ne s’est pas résumé à cet heureux évènement puisque d’autres équipes ont brillé ce week-end. Ainsi les minimes, les cadets, les juniors et les seniors se sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe de l’Hérault !

 

 

                                                                                                                                     Laurent Bizet

 

U 18 NATIONAUX   SAISON 2016/2017

première victoire de nos cadets France U18

Première victoire pour notre belle équipe de NMU18 !
Peut-être que la photo d'avant match avec
Juan Carlos NAVARRO a motivé nos troupes !!!!!!!!
gifsmiley_
ARCHIVES NMU18
création de site internet avec : www.quomodo.com