Adresse
/
Téléphone
VTT Niaflais

Salut

il faut juste un peu de soleil (moins que ce wee-kend) pour que ce soit idéal, mais surtout, surtout pas de pluie, car tout le passage technique en sous bois aurait été une catastrophe et personnellement j'aurai abandonné.
Pas de chance pour Spé qui as crevé et battu les records de vitesse pour réparer sur le circuit.
Johnny a, je crois, craché ces clopes, mais ç'a fait du bien ! hein Johnny ?
Fred prenait plaisir à amélioré son temps a chaque tour ou presque
David toujours égale à lui même tout en puissance et oh!! surprise il n'a pas crevé, pas cassé, pas une panne ?? rien !! étonnant non !!
félicitation aussi à Benjamin qui c'était bien entraîné auparavant et qui a tenue une bonne cadence à chacun de ces tours et qui, dés aujourd'hui, a troqué son vélo par une chaise pour passer son bac
Bonne Chance à toi Benjamin et merde
Evidement il faut un minimum d'entraînement (pas suffisant pour moi), j'ai soufferrrrrrrrrrrrt, pas de crampes, pas mal aux jambes, mais très fatiiiguééé, et en ce qui me concerne, je suis très satisfait de l'avoir fait. Ceci dit, j'ai donné ce que j'ai pu a chaque tour pour ne pas perdre de place (si, si c'est arrivé quand même, sur un ou deux tours....).
Parce que les gars avait pour mission première avant de gagner des places, c'était de récupérer celles que j'avais perdue, eh oui !! et ce jusqu'au dernier tour où j'ai cassé la chaîne qui m'a un peu zapper le moral : je suis partis nous étions en 14éme position avec 8min sur le poursuivant, >> je suis arrivé >>position >>16éme.................Du coup, pour leur dernier tour, les un après autres on du batailler ferme pour récupérer le temps perdu et finir en 13 éme position avec 1mn 30 d'avance sur le poursuivant

Alors rien que pour cela Messieurs, le vétéran de l'équipe vous dit Chapeau et merci

Donc pour répondre aux questions :
Est-ce à refaire ? OUIIIIIII
Deux équipes ? pourquoi pas ? cela pourrait même être une sortie club
Mais avec une organisation à améliorer un peu que ce soit : prise des relais, en organisation des tours (la nuit ?? ), intendance, bouf matériel, manque de place sur le terrain, etc... 
Bref !!! >> normal c'était une première

Sur ce, je vous dit bonne nui, car il est tard, j'ai encore du sommeil à récupérer, et je n'ai pas pu vous répondre plus tôt, mais je tenais a donner mes impressions et faire honneur au Team VTT Niaflais avant de me coucher

Robert
PHOTOS 24H VTT 2010

Départ 24h vtt de la valiere ( Vitré ) 2010