KATIE SKORUPSKA


Katie a porté nos couleurs du VRC92, en 2000 et 2001, championne des Hauts de Seine de cross long, pour sa première course, elle a toujours le record du parcours de 10 km à Malakoff, en 34'07". Championne du 92 sur 5000 m, Katie a remporté 2 fois de suite le cross international de Louviers, ainsi que les 15 km de Voisins le bretonneux en 54'12" devant une athlète du KENYA. Katie a participé à nos stages du Touquet et nous a laissé un souvenir inoubliable, il est dommage qu'elle soit retournée à Londres pour terminer ses études à Oxford.
top50skorupska.JPG

MAMOUDOU HANNE

Mamoudou Hanne est arrivé au VRC92, alors qu'il n'était que "poussin", il courait déjà le 100 m en 13", il est resté jusqu'en cadet, après avoir remporté plusieurs fois le championnat des Hauts de Seine, sur 50 m, puis sur 100 m et 200 m dont il détient le record du club en 22"71, alors qu'il n'était que minime. Mamoudou Hanne pouvait déjà courir un 400 m en 51" en test en minime, en 2011 il est parmi les 4 meilleurs seniors français, très près des 46", il devrait être du 4 x 400 m aux J.O. de Londres
top50mamyo.JPG

Mamoudou et Johann en stage au Touquet

Katie et son coach à Versailles

ACHOUR SAAD

Achour SAAD a rejoint le VRC92 pour être avec Pascal Martin, son copain des cross universitaires, il a participé à nos stages et aux différents déplacements nationaux, cross ou ékiden, ainsi qu'au différents marathons, Chicago avec la famille Martin, Yvette, Didier et Pascal. Achour a été l'équipier modèle durant plusieurs saisons, 2 h 24' au marathon de Paris avant de réussir 2 h 20' avec Pantin, il est actuellement à Reims, marié avec Samira qui a un record proche des 32' sur 10 km.
top50ekiden.JPG
fontromeuaout077.jpg

Achour avec l'équiipe d'Ekiden, et sur les hauteurs de Font Romeu (2100 m)

WILFRID BILOT

Wilfrid a muté au VRC92, venant de nice, il a progressé sur toutes les distances, parfait équipier, il a été de tous nos grands déplacements, Nationaux de cross, Ekiden, inter - clubs, avec un record personnel à 14'38" sur 5000 m, 2 h 35' au marathon de Paris avec Pascal Martin, il est aujourd'hui vétéran 1ère année, et devrait revenir nous rejoindre sur Paris, après avoir muté à Montpellier.

 
top50wilach.JPG

wilfrid et Achour, lors d'un 1/2 marathon relais

LAURE LATOUR


Arrivée au VRC92, après être venue s'entraîner sur la piste S. Lenglen, sans vrai repère, Laure a très vite progressé pour réussir 40' sur 10 km, elle a participé à nos différents stages au Touquet puis à Font Romeu, avant de stopper sa carrière sur blessure à la cheville, elle était montée sur 1/2 marathon à Antony, avec succès, nous gardons un bon souvenir de son sourire.
top50fablaure.JPG

Laure et Fabienne sur notre piste

PATRICIA GIRON


Patricia est restée plusieurs saisons au VRC92, marathonienne de niveau nationale avec un record à 3 h 00", elle a participé à nos stages, notament à Mirleft au Maroc, ainsi qu'aux relais marathon Ekiden et championnats de France de cross. Moins de 40' sur 10 km et 1 h 25' sur 1/2 marathon entre autre performance, sur cette photo, Ekiden de Saint Nazaire, où l'équipe s'est classée 3ème.
top100disney.JPG

Ekiden "EURODISNEY" avec Tasnime, Patricia et Lia, Cécile, Séverine, Delphine et Barbara

VINCIANNE CUSSOT


Vincianne avait été avec sa soeur jumelle, l'une des meilleures minimes et cadettes dans la région du Mans, elle est arrivée au VRC92, en même temps qu'Olivier et Benjamin, pour retrouver son meilleur niveau sur 1500 m en 4'45" et en cross, où elle s'est classée parmi les 30 premières au championnat de France de cross court, avec l'équipe du VRC92, sur cette photo, elle boucle son 1er marathon de Paris en 3 h 20', Vincianne est aujourd'hui maman d'une petite fille et reprend la course à pied.
top50vincianne.jpg

Toute la détermination de VIncianne, lors d'un championnat LIFA

LAHCEN OUAJADOU

Lahcen a été VRCiste durant quelques saisons, il est descendu sous les 2 h 30' au marathon, et proche des 31' sur 10 km, excellent équipier sur lequel tout le monde pouvait compter, il s'entraîne toujours à S. Lenglen, malgré son appartenance au club de la francophonie, il est venu nous rendre visite à Mirleft, lors de notre dernier stage.
MIRLEFT201020182.jpg

Joël, Gérard, Marie Caroline, Lahcen, Heidi, Med, Yvette, NaÏma et Jimmy

OLIVIER GAILLARD


Olivier a muté de l'usm Malakoff au VRC92, il est très vite arrivé à son meilleur niveau, sur 800 m et 1500 m ainsi qu'en cross où il s'est classé 8ème du championnat LIFA de cross court, il a ainsi pû participer au National, avec un record personnel à 31'29" sur 10 km, Olivier était présent sur différents stages du VRC92, au Touquet, à Font Romeu et au Maroc, aujourd'hui licencié à Franconville, nouveau champion de France inter clubs.

Olivier et Marie Caroline lors d'un footing d'un stage VRC92 au Touquet

Barbara avec Maéna et Ophélie au Touquet, avec Yvette et Fred.

BENJAMIN PAPILLON


Benjamin s'entraînait à Malakoff avant de nous rejoindre au VRC92, il était un espoir prometteur à 3'45" sur 1500 m, il a tout de même progressé sur 10 km, moins de 32' à Issy les Moulineaux, il a participé à un Ekiden et à nos stages à Font Romeu, blessé, il a dû se faire opérer du tendon, avant de reprendre la course à pied sur la route.

BARBARA LORILLON

Barbara avait été une excellente marcheuse en junior, elle nous a rejoint pour se perfectionner en course à pied, ce qu'elle est parvenu à faire, avec de bon record sur 10 km, 1/2 marathon et marathon, elle était présente sur les championnats de France de cross et sur l'Ekiden, ses 2 filles Maëna et Ophélie ont également débuté l'athlétisme au VRC92. Ici, elle est aux côtés de Séverine BARBIER au marathon des Yvelines, avec Olivier.

JOHANN GABELLE


Johann est arrivé en poussin au VRC92, avec Mamoudou, ils ont fait un super duo de sprinter dans le département, en benjamin et minime, trustant pas mal de titres et podiums sur 50 m puis 100 m et 200 m. Johann était aussi polyvalent, il brillait en cross scolaire, ce qui l'a amené à faire un premier 800 m à Saint Maur, en 1'57". Il a rejoint Mamoudou à l'Avia d'Issy, pour se spécialiser dans le sprint.

on peut reconnaitre quelques athlètes de Clamart, comme Gaël FLOUZAT et les frères BOURDON à droite. Pascal MARTIN, Laure LATOUR, Fanny ROGATIONS, Marie Caroline SAVELIEFF, Stéphane PY entre autres sont sur cette photo

PAUL GASPAR

Paul GASPAR a été un super équipier au VRC92, il a pulvérisé tous ses records, sur 1/2 marathon ainsi que sur 10 km, en moins de 33'. Il a fait partie d'une belle équipe de cross, avec Didier MARTIN sur cette photo, Olivier GAILLARD, Cosimo DE TOTERO, Ahmed SAIM, William BONAUD.

COSIMO DE TOTERO

Cosimo est resté 2 saisons avec nous, participant à l'Ekiden de Saint Nazaire, mais aussi à différents championnats de France sur 10 km, son record est inférieur à 33', quelques petits problèmes de fin de course, nous inquiétaient quelque peu, mais Cosimo a néanmoins amélioré ses record sur marathon et 1/2 marathon, la piste n'était pas son point fort.
stnaz4.jpg

Cosimo dans son parcours à SAINT NAZAIRE, les 500 derniers mètres ont été un calvaire, mais le relais s'est bien passé.

CECILE MARTIN

Cécile MARTIN a été recrutée sur le terrain, à l'occasion d'un 10 km alors qu'elle était non licenciée, nous l'avons invitée à l'un de nos stage à Font Romeu, elle nous a rejoint au VRC92 pour quelques saisons, où elle a obtenu ses meilleurs résultats, avec un somptueux 3 h 04' sur marathon, des participations aux Ekidens, et au championnats de cross, Cécile est venue à nos différents stages à Mirleft. Sur la photo, elle est à droite à côté des 2 Aurélie.

MOHAMED SOLTANI


Momo a rejoint le VRC92 pour 2 saisons, il s'est révélé excellent coureur de 800 m (photo ci dessus), il a couru en 1'55", mais il a progressé aussi en cross et sur 10 km, très près des 31'. Mohamed est aujourd'hui à Saint Germain en laye, nous l'avons revu cette saison à l'occasion de leur corrida de 10 km, où Indra avait été choisie comme marraine.
cecilepatricia.jpg

Cross à Bagneux, Cécile et Patricia, nos 2 marathoniennes sous les 3 h 05'
PAPILLON.jpg

SANDRINE DUFLOS

Sandrine est restée 2 saisons au VRC92, solide tri - athlète, elle s'est approchée des 38' sur 10 km, elle s'était aussi qualifiée pour le National de cross long à Vichy, elle a aussi participé au championnat de France EKIDEN à Choisy.
top50sandrine.JPG

GERARD BERANGE

Gérard est resté plusieurs années au VRC92, solide marathonien nettement sous les 2 h 40', ici au marathon de Paris, il était également un solide équipier en cross et sur les courses sur route. Gérard était aussi classé en V1, sur les courses du 92, lui aussi parti dans un club assez éloigné du 92.
BERANGE.jpg

Entre Olivier SELLIN et Jérôme L'HELGOUALCH (ASC AIR, mais aussi VRCistes tous les 2)

THIERRY AUDIO

Thierry est resté au VRC92 durant plusieurs saisons, et notament pour défendre ses chances en V1, marathonien régulier à 2 h 35' sur marathon et excellent crossman, c'était un super équipier, toujours présent sur les courses collectives comme la corrida de Noël ou le 1/2 de boulogne, et évidemment le marathon de PARIS.
top50audio.jpg

ROBERT SWEENEY (U.S.A.)

Robert  SWEENEY est resté 2 saisons au VRC92, il possède le record du 100 km en 6 h 56', et a amélioré tous ses records lors de son séjour à Paris, 32'42" sur 10 km à Malakoff en 2000, il était international sur longues distance aux états unis, 2 h 31' au marathon de Paris. Il détient aussi le record VRC92 du marathon sur piste en 2 h 45', sur notre piste S. Lenglen.
 

ERIC O'DONNELL (irlande) et GUILLAUME ARNOLD

Eric O'Donnell, un irlandais à 32'27" sur 10 km, un bon équipier en cross avant les années 2000, participation au championnat d'Irlande de cross.
Guillaume Arnold, 2 h 39' sur marathon, 1 h 10'45" sur 1/2 marathon et 32'00" sur 10 km, excellent crossman et pistard.
top50mohanderic.JPG

STEPHANE DREVIN et HERVE LE BARS

2 excellent co-équipier, qui avaient remporté une course relais à 2 dans le Vercors. Stéphane 34'21" sur 10 km, 1 h 14'59" et 2 h 39'47" sur marathon. Hervé 34'51", 1 h 15'23" et 2 h 45'36", en 1996.

PATRICK ROUX

32'10" sur 10 km, 1 h 09'01" sur 1/2 marathon et 2 h 29'41" sur marathon, Patrick était à l'origine du club, il est parti s'exiler en amérique du sud, au Mexique. Sur cette photo, il est au dessus de 3000 m d'altitude.
top50versailles.JPG
mcoliv.jpg
touquet0920002.jpg
top50touquet.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com