Une vidéo sur le Vovinam Français

Une rectification dans le message en début de vidéo Mr Tran Nguyen Dao n'est pas le fondateur du Vovinam.

Je pense qu'on a voulu dire qu'il est l'un des premiers expert a avoir introduit le Vovinam en France avec Mr Sudo Russlan 

 
séminaire à Roissy en Brie de la Fédération Européenne de Vovinam le 14 décembre 2017
L’image contient peut-être : 12 personnes, personnes souriantes, personnes debout et terrain de basketball 
Voir toutes les photos suivez le lien


16-12-2017: Seminar with EVVF Technical Commission in Roissy en Brie (France) with the participation of 240 practitioners (children and adults)
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, personnes qui pratiquent un sport et terrain de basketball
 
Vu sur Sport'In Corsica : focus sur le Vovinam Viet Vo Dạo
 Vu sur Sport'In Corsica : focus sur le Vovinam Viet Vo Dạo
Le Vovinam Viet Vo Dao, Art martial Vietnamien dont le symbole est le bambou qui "plie et ne rompt pas", sera à l'honneur du club des Amateurs de Sport'in Corsica à Ajaccio, lundi 27 novembre 


 
 
VU SUR LE WEB 360 AFRIQUE
Le magazine "Afrique 360 Mali présente le championnat d'Afrique de Vovinam Viet Vo Dao. Compétition qui se déroule du 16 au 18 novembre 

Lire la suite...
 
PARU DANS LE JOURNAL EL WATAN
LE 22 SEPTEMBRE 2017
Vovinam : La Fédération mondiale sollicite l’appui de l’Algérie



Vovinam : La Fédération mondiale sollicite l’appui de l’Algérie

«Le président Mai Huu Tin a annoncé l’intention de la Fédération mondiale de Vovinam viet vo dao d’œuvrer pour que cette discipline sportive soit inscrite aux Jeux olympiques», a indiqué le MJS dans un communiqué, ajoutant que ladite instance «a sollicité le soutien de l’Algérie» dans cette quête.

Les deux parties ont profité de l’occasion pour «passer en revue les voies et moyens de renforcer les relations entre la Fédération mondiale de Vovinam viet vo dao et son homologue algérienne», informe encore le MJS. La réunion s’est déroulée en présence de Mohamed Djouadj, à la fois président de la Confédération africaine de Vovinam viet vo dao et président de la Fédération algérienne de la discipline, précise la même source.
 
Un nouveau président de la Fédération mondiale de Vovinam
10/08/2017 18:21

Le 2e Congrès de la Fédération mondiale de Vovinam (WVVF) pour le mandat 2017-2022 a eu lieu début août à New Delhi (Inde), avec la participation de 60 délégués venus de 30 pays et territoires. 

Le congrès a élu un nouveau comité exécutif composé de 42 membres. Mai Huu Tin, président de la Fédération vietnamienne de Vovinam (VFF), a été élu président de la WVVF. 

Pour le mandat 2017-2022, la WVVF continuera à prendre des mesures visant à faire rayonner cet art martial vietnamien dans le monde. 
Elle mènera de vastes campagnes de communication pour inscrire le Vovinam dans le programme des compétitions officielles de l’Asie ainsi que des Jeux olympiques. 

Actuellement, le Vovinam est pratiqué dans plus de 50 pays et territoires, avec plus de deux millions d’adeptes
.
Hoài Thuong/CVN

article paru dans le courrier du Vietnam


 
Championnat du monde Vovinam à New Delhi INDE




Vovinam viet vo dao/Mondiaux 2017: 27 médailles pour l’Algérie

 Publié Le : Mardi, 08 Août 2017 11:13    Lu : 87 fois
Vovinam viet vo dao/Mondiaux 2017: 27 médailles pour l’Algérie


Le vietnam remporte les championnat du monde Vovinam organiser par l'Inde à New Delhi.
L'Agérie termine deuxième et la troisième place est prise par le Cambodge 




 

vu dans le média Afrique 360


vovinam
Mises à jour quotidiennes  19 juin 2017
ACTUALITÉS
Vidéo. Mali: le Vovinam viet vo dao, un art martial qui monte
#Mali : Le Vovinam viet vo dao est une discipline sportive qui se pratique de plus en plus au Mali et en Afrique. C'est la fédération malienne qui ...

Lire la suite et voir la vidéo originale cliquez sur le titre
 

vu dans le courrier du Vietnam



Promotion du Vovinam à l’international
09/05/2017 16:48
Déterminé à renforcer ses organismes, de la Fédération vietnamienne à la Fédération internationale, le Vovinamtient à promouvoir ses activités internationales en 2017. Il s’agit des éléments essentiels pour le Vovinam (arts-martiaux traditionnels vietnamiens) afin d’être reconnu au plus haut niveau sur la scène internationale. Description.