Volley-Ball CC CastriesRester Cool, Sourire et Jouer !
14 rue du Bois de Roue
34670 Baillargues
Saison 2018/2019: ET C'EST LE MAINTIEN pour nos pré-Nat ainsi que LA MONTEE en division 1 pour nos Loisirs 4x4 !!!!!!!!!!
 
 
 
 
 
 

Le message de coach remi 😊😄

Malgré le niveau élevé de la prénationale féminine cette année l'équipe de Castries montant de régional 1 l'année dernière a su puiser dans ses ressources afin de se maintenir. Nous remercions la participation physique morale et apéritive de chaque joueuse qui nous a mené à ce résultat.
De nouveaux challenges s'offriront à nous l'année prochaine... si vous êtes intéressé venez essayer !
 
GREEN du VBCCC 2019
Le 28.4.2019 à 14h50

Il reste :
4
:
21
:
44
:
18
 
jours
 
heures
 
minutes
 
secondes

A SUIVRE:

Les poussins sont inscrits en coupe de l'Hérault qui se jouera les 11 et 25 Mai (finale le 1er Juin) / Les Minimes filles ont leurs matchs de Classement les mêmes jours avec le premier à domicile après le match des Garçons !
 

Le mot du président

 
Le Volley Ball Club du canton de Castries, alias "VBCCC", affilié à la FFVB, accueille aux gymnases de Castries, Teyran, Baillargues et Vendargues, toutes les personnes qui souhaitent pratiquer le volley-ball, et ce, quel que soit leur niveau de pratique, et/ou leur âge (du débutant au joueur chevronné, de 7 à 65 ans...) dans toutes les catégories, sans discrimination tarifaire

et liens rapides

 
 
 

les objectifs ont été atteints !!!!

Le We DERNIER notre équipe pré-nationale a arraché son maintien au terme d'une première saison compliquée à ce niveau. Le groupe est toujours resté soudé autour de Rémi qui a fait un boulot de dingue pour nous tous cette année.
Ce résultat ainsi que celui des Loisirs Castries 1 en 4x4 qui montent en 1ere division permet au club d'envisager l'avenir sereinement et le sourire aux lèvres !!!! La saison n'est pas finie pour nos jeunes et moins jeunes puisque certaines équipes sont engagées en coupe de l'Hérault mais la motivation pour la saison prochaine est déjà là ! FELICITATIONS ET MERCI  

we du 31/03 :Difficile , Difficile ..

Un we de matchs  à oublier .... Les minimes filles ont fait un NON-MATCH à Marseillan contre une équipe concentrée et motivée à domicile . Les Pré-nat auraient mérité au moins 1 set face aux premières invaincues cette année: Gignac.

WE du 24/03 : LES VICTOIRES EN CHANTANT !!!!

Un we énorme, plein d'émotion avec des matchs tendus, à rebondissements et chargés d'espoir.
L'après midi a été belle pour nos minimes filles qui arrachent le tie breack 16-14 face à une equipe de Clermont très accrocheuse après avoir perdu les 2 premiers sets ....
Coach Rémi avait donc fort à faire puisqu'en même temps les gars validaient une victoire tant attendue contre le CRES au tie break également !!!!!! ( 15-05).
Le gymnase B. BERTAUD était beau à voir avec tous ces jeunes et parents supporters.
En Soirée les pré-nat nous ont offert l'espoir et le smile en allant battre Lattes Montpellier 3 Sets à 1 !!!!!!! Le maintien n'a jamais était aussi prêt d'être assuré !!!
A SAMEDI A LA MAISON CONTRE LES PREM'S !!!!! 

we du 16/03: Une reprise haletante !

Victoire 3-0 pleine d'espoir pour nos pré-nationales qui font tout pour nous rendre fiers de cette saison. Face à un adversaire direct pour le maintien, ce match et son issue vont nous donner la pêche pour affronter les 3 premières équipes du championnat en espérant les surprendre à leur tour ! La fin de saison s'annonce haletante et ce dès Samedi contre Montpellier Lattes !
De leur côté les minimes garçons ont joué contre Sète VB Mercredi soir mais malgré les encouragements des filles en plein entrainement cela n'a pas suffit. Une défaite 0-3 qui les met en difficulté mais on espère que le plaisir de jouer ensemble restera.
Les minimes filles, en déplacement à Béziers, se sont bien battues malgré un effectif limité. La aussi une défaite 3-0 face à une équipe organisée et visiblement habituée et entrainée aux confrontations. Le moral à toute épreuve de Louna et ses coéquipières sera à nouveau sollicité dès Samedi à domicile contre Clermont : La victoire ne sera que plus belle !!!! 
 

Succès du Stage Ados

Les Vacances de Février sont sportives pour plus de 20 ados du Canton de Castries !!!! Les journées sont belles et le gymnase plein de bonne humeur, les entrainements sont physiques et techniques encadrés par Laura, Sam et Rémy.
En attendant les retours quelques photos sont dispo dans l'onglet.

Idées à Partager ...

des remarques, des envies, des apéros ....
Parlez nous et parlez vous !!!!!
(aucun)
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

Pétition CNOSF

Ce vendredi 21 septembre, le mouvement sportif a ouvert à tous la signature d’une pétition nationale Sport pour tous, tous pour le sport !
 
Nous, sportifs, dirigeants de clubs, bénévoles, passionnés, citoyens : Demandons que le sport bénéficie de moyens à hauteur de ses apports humains, économiques et sociétaux. Pour que le sport compte, je signe.
 
La FSCF partage pleinement les inquiétudes du CNOSF et des fédérations sportives suite à l’annonce d’une baisse du budget des sports 2019, du changement de statuts des CTS.
L’autre sujet de préoccupation plus spécifique aux fédérations affinitaires et multisports est celui de l’évolution de la délégation dans le cadre de la nouvelle gouvernance du sport qui pourrait menacer l’expression de la diversité sportive, tant dans l’organisation des compétitions que dans la formation de nos cadres.
 
La préservation d’un service public du sport est nécessaire pour que nos fédérations et leurs millions de bénévoles continuent à être une force reconnue et légitime du modèle sportif français pour répondre à la diversité des besoins de la population et innover au profit de la culture sportive pour le plus grand nombre.
 
Vous êtes invités à signer et relayer le plus largement possible cette pétition en ligne à partir de vendredi midi ! 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Saison 2018/2019: ET C'EST LE MAINTIEN pour nos pré-Nat ainsi que LA MONTEE en division 1 pour nos Loisirs 4x4 !!!!!!!!!!