INTERWIUW De Roman

INTERVIEWS CONFINEMENT !!!

Salut Roman et encore merci d’avoir accepté d’essuyer les plâtres de nos interviews confinement. Alors allons y de ce pas 

A quelle heure te lèves-tu le matin ?

8h30 quand je bosse, 11h les autres jours 

Quelle est la première chose que tu fais le matin ?

J'allume l'ordinateur du boulot ou perso toujours selon les jours 

Au niveau boulot ? Activité partielle ? Télétravail ?

On est en télétravail depuis le 16 mars, beaucoup d'activité pour préparer l'après confinement donc je ne m'ennuie pas avec nos 6 réunions skype par jour 

Avec qui est tu confiné ?

J'ai la chance d’être confiné avec Amélie, je profite de cette interview pour la remercier. Depuis le début du confinement elle prend le temps de cuisiner des petits plats tous les jours pour mon plus grand bonheur. Merci Bebess 

Un film à conseiller pour ce confinement ?

Je suis un fan des classiques, refaites vous donc la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Une série à conseiller pour ce confinement ?

" Miraculous, Lady Bug et Chat Noir." sur TFou tous les matins  Plus sérieusement j'hésite beaucoup a re regarder Breaking Bad qui est l'une de mes séries préférées.

Quelles sont tes occupations ? Télé, jeux, lecture, etc … ?

Je travaille la journée, ensuite un peu de sport puis apéro et jeux vidéo avec mes cousins polonais, eux aussi confinés.

Comment te maintiens-tu en forme ? et que te dis la balance ? 

La balance a explosé (+5 kg), j'espère que le coach ne lit pas l'interview  Je sors courir un peu autour du domicile en respectant le cadre du confinement et je fais surtout beaucoup de séances à la maison (élastiques, pompes, abdos...)

Ce confinement t’as t’il permit de faire certaines choses que tu n’aurais pas pu faire ou fait en temps normal ?

J'ai un projet immobilier que j'avais mis en stand by par manque de temps. Le confinement me permet de bien me préparer pour le lancer une fois la situation rétablie.

Quel serait le ou les points positifs du confinement ?

On avait l'habitude de la routine travail/entrainement/repas/dodo, donc ça nous a surtout permis de nous retrouver avec Amélie. On passe beaucoup de temps ensemble et on rigole bien  Ce temps passé est le plus grand point positif selon moi.

Quel est la chose la plus embêtante ou négative de ce confinement ?

Je vais surement louper des vacances en Pologne (enterrement de vie de garçon, mariage, etc … ) mais ce n'est que partie remise. Le plus important c'est que tout le monde soit en bonne santé.

Que penses tu de cette fin de saison prématurée où la Vogesia finit 3 eme (sans avoir pu recevoir Lons le 2 eme) et qui aurait potentiellement pu nous ouvrir les portes des Play offs ?

Très déçu, malgré la défaite contre le Wosb, nous étions toujours dans une bonne dynamique et la motivation était au rdv tous les jours aux entraînements.
Après il est logique d'avoir pris la décision de stopper le championnat. Soyons patients et revenons tous en forme l'année prochaine pour en découdre!

Quelle serait La première chose que tu feras à la fin du confinement ?

Je vais retourner au bureau. Je viens de changer de boulot et j'ai a cœur de bien commencer ce nouveau challenge !
et
Je vais essayer d'emmener Amélie dans un bel endroit sur un WE, mais ne lui dites pas 

Quelques mots pour les supporters et le public de la Vogesia ?

Venez nombreux la saison prochaine car nous serons sur motivés après cette longue trêve !

ce site a été créé sur www.quomodo.com