Coopération térritoriale de clubs

Collaboration entre clubs

Coopération Territoriale de Clubs (CTC)
Soucieuse de mettre en place une politique territoriale cohérente, la FFBB a créé un nouveau dispositif incitant à la mutualisation et à la coopération entre clubs volontaires (tout en excluant la fusion) : la Coopération Territoriale de Clubs (CTC). Dans ce cadre, chacun participe à la vie de la CTC, à hauteur de ses possibilités, en respectant les engagements décrits dans la convention.

Les projets d’une CTC peuvent concernés l’ensemble des domaines de la vie associative : utilisation rationalisée des équipements à disposition, émergence de groupement d’employeurs pour favoriser le développement de l’emploi et l’embauche de salariés, mise en place d’écoles territoriales d’arbitrage permettant aux plus jeunes de s’initier à la fonction d’officiel dans des conditions favorables, maillage plus fin du territoire permettant à chacun de pratiquer le basketball au plus près de son domicile, optimisation des parcours d’excellence sportive des jeunes joueurs.





Les Clubs Eckbolsheim-Furdenheim-Hotzheim -Wolfisheim ont pris la décision de s'unir afin de proposer aux joueurs une formation de qualité avec des entraîneurs confirmés 

CTC BAZ    pour BRUCHE-ACKERLAND-ZENITH


LES REFERENTS

Un référent par club :

- Damien Allison (Holtzheim)            Responsable du secteur garçon

- Daniel Pereira (Furdenheim)          Responsable du secteur féminin

- Jean Julien Koerin (Eckbolsheim)  Responsable Relation CTC


Catégories concernées


U13-U15-U17 Garçons et Filles



CTC 001.jpg
BAZ LOGO.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com