comment

Déjà 21 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
BERNARD MISCHLER
2019-05-21 06:26:23
Félicitation à vos enfants pour le match de samedi.

Ils se sont battus comme rarement.

Ne pas oubliez qu'ils évoluent en D2, alors qu'il n'y a aucun 2eme année dans cette équipe.

Je leur prédis une belle prochaine saison, si ils continuent de s'investir très régulièrement aux entraînements.
Damien
2.
BERNARD MISCHLER
2019-05-11 14:48:59
Aujourd’hui pour le dernier match de championnat de la saison que j’ai coaché ( je serai absent samedi prochain, c’est Damien qui prend le relais ) les petits gars m’ont fait un beau cadeau en remportant la rencontre à Obernai qui plus est à 6 joueurs , 36-40 donc, merci et bravo à Hugo M , Nino, Mikka, Thibaut, Martin, Nael . Moins de passes manquées, plus de combativité en défense malgré un manque de rigueur sur la couverture de leur adversaire direct , de belles actions collectives en attaque mais aussi encore trop de paniers ratés . J’éspère qu’ils ont pris goût à la victoire .
3.
BERNARD MSCHLER
2019-05-04 16:39:55
Match perdu à domicile contre Rosheim 38-63, toujours un manque de combativité de certains notamment en défense , encore beaucoup de passes mal assurées qui donnent des « munitions «  aux adversaires , difficile de gagner dans ces conditions
4.
BERNARD MISCHLER
2019-04-27 15:16:43
Mon commentaire du match : que c’est dur pour nos poussins 2 , nouvelle défaite à Griesheim 56-24. Quelques belles combinaisons en attaque , mais aussi trop de balles perdues par des passes hasardeuses . Cette équipe manque cruellement d’homogénéité et les rotations sont un véritable casse-tête pour le coach
5.
BERNARD MISCHLER
2019-03-31 09:44:57
Le réveil fut difficile pour tout le monde , mais nos jeunes pousses ont eu plus de mal que leurs adversaires du jour , si bien qu’à la mi-temps nous n’avions pas encore marqué un seul point malgré les 2 joueurs des poussins 1 venus en renfort ( nous n’avons joué que 6 périodes car Eschau s’est présenté avec 6 joueurs ) En seconde mi-temps on s’est un tant soit peu réveillé , finalement on perd que de 11 points , c’est toujours mieux que d’en prendre plus de trente , dommage d’être passé à coté en première mi-temps , toujours trop de mauvais choix dans les passes, trop de tirs manqués , le placement en défense était aussi hasardeux , il nous manque encore beaucoup de lucidité , le basket se joue aussi avec la tête
6.
BERNARD MISCHLER
2019-03-24 08:26:10
Le match contre Erstein était beaucoup moins accompli que celui contre Osthouse la semaine dernière , nous n'avions pratiquement pas de défense et nos adversaires se sont donnés à coeur joie pour nous mettre des paniers, en attaque ce n'était guère mieux seul une passe sur cinq arrivait, l'ensemble de l'équipe m'a semblé fatigué, j'espère qu'on aura plus de " pêche " la semaine prochaine
7.
BERNARD MISCHLER
2019-03-16 17:32:55
Deuxième match contre Osthouse à 8 jours d'intervalle , contrairement au match aller où rien ne fonctionnait, on a joué une très bonne première mi-temps menant même un moment de 14 points , l'éclairci n'a duré que 3 périodes , mais on menait encore de 4 points à la pause 24-20 , avant de s'effondrer en seconde mi-temps , score final 64-34 pour les locaux , par contre on s'est bien battu , on termine avec 3 joueurs à 5 fautes , ce qui ne me dérange pas car les fautes font aussi parties du jeu , sur ce match pour moi , le bilan est positif , donc bravo
8.
BERNARD MISCHLER
2019-03-02 15:25:12
Nous sommes allé à Villé avec un effectif de 6 joueurs et peu d'ambition car il manquait 3 joueurs majeurs , finalement nous avons assumé avec nos moyens , on a marqué 12 points et l'écart était supérieur à 30, le dicton l'important est de participer c'est vérifié , merci à ceux qui se sont déplacé, et surtout aux parents supporters qui étaient plus nombreux que ceux de l'équipe recevante , donc bravo
9.
BERNARD MISCHLER
2019-02-09 16:53:14
Petite défaite de 10 points contre Obernai , alors qu'on était à égalité à la fin de la septième période , allez encore un petit effort , on n'est pas loin de la première victoire de cette seconde phase
Nous manquions encore de combativité et on a perdu trop de balles par notre inexpérience
Bonne vacances à tous et bon stage à ceux viennent mercredi et jeudi prochain
10.
BERNARD MISHLER
2019-02-02 17:32:48
Match à Rosheim
Très bonne résistance de nos petits gars en première mi-temps , à la fin de la 5ème période nous étions menés que de 4 points , mais ma petite lueur d'espoir s'est vite éteinte , le rendement est devenu quasi nul car l'équipe n'a marqué que 4 points en 3 périodes , en conclusion , on perd de 30 . il faut vite apprendre à jouer collectif , surtout les " leaders " . Espérons que nous tiendrons plus longtemps lors de la prochaine rencontre
11.
BERNAR MISCHLER
2019-02-02 17:23:37
Très bonne résistance de nos petits gars en première mi-temps , à la fin de la 5ème période nous étions menés que de 4 points , mais ma petite lueur d'espoir s'est vite éteinte , le rendement est devenu quasi nul car l'équipe n'a marqué que 4 points en 3 périodes , en conclusion , on perd de 30 . il faut vite apprendre à jouer collectif , surtout les " leaders " . Espérons que nous tiendrons plus longtemps lors de la prochaine rencontre
12.
BERNARD MISCHLER
2019-01-19 17:32:58
Seconde défaite des poussins 2 contre Eschau avec un effectif de 7 joueurs dont 2 ont joué leur premier match de championnat
Quelques belles actions collectives, mais aussi des paniers "tout faits" ratés (double pas seul devant la panier )
Encore un manque de combativité au niveau de la défense
Dommage car on avait les moyens de terminer avec un moindre écart ( score final -26 points )
Cerise sur le gâteau avec un panier venu de nulle part 3 mètres derrière le cercle au buzzer pour conclure la partie avec optimisme
Un bel esprit et c'est ce qu'il faut retenir , on continue de travailler avec sérieux en respectant les consignes des entraineurs
13.
bernard miscchler
2019-01-13 18:11:06
Défaite pour ce match de reprise des poussins 2 en seconde phase contre l'équipe 1 d 'Erstein qui était trop forte pour nos jeunes pousses.
Quelques belles combinaisons offensives , mais malheureusement trop rares pour pouvoir inquiéter les sucriers qui ont joué en D1 lors du brassage .
Pour les prochaines rencontres il faudra montrer un peu plus de combativité , notamment en défense où on s'est souvent contenté de regarder jouer les adversaires plutôt que de se battre au rebond
14.
Isabelle GLAVASEVIC
2018-12-03 18:32:51
On A terminé le mois de novembre avec une défaite pour les U11 contre obernai, mais ceci n est pas dramatique.
Les enfants se sont bien battus dans l ensemble.
Samedi à domicile nous avons joué Osthouse dans la nouvelle salle qui nous a réussi avec un effectif moindre.
Les garçons se sont fait plaisir chacun à sa manière, chacun a fait son panier et un beau jeu collectif.
Reste à être encore meilleur en défense..
Bravo les garçons, votre coach est fière de vous, je parle en mon nom mais Bernard l'est aussi..
Pourvu que ça dure pour la deuxième phase et au on arrive à jouer ensemble et produire le passe et va.
Bonne semaine à tous.
15.
BERNARD MISCHLER
2018-12-02 19:17:18
Deuxième match en moins de 24 heures pour les poussins 2. Osthouse s'est présenté à 6 joueurs comme nous , le match s'est déroulé en 2x3 périodes Belle victoire de nos jeunes pousses avec un groupe plus homogène qui a permis aux coachs de faire de meilleures rotations Cette victoire équilibre un peu le bilan de cette 1ère phase ( 2 victoires et 4 défaites ) et nous donne des espoirs pour la seconde Bonnes fêtes à tous
16.
Bernard Mischler
2018-12-01 08:18:34
Nouvelle défaite des poussins 2 contre Obernai 37-49, toujours en plein apprentissage , l'objectif était de faire participer un maximum de joueurs , mais c'est très compliqué à gérer par les coachs car il y a un gros écart de niveau entre les " confirmés" et les débutants.
La défense fut très souvent passive et rares étaient les attaques bien construites . Il faut continuer à travailler aux entrainements pour constituer une équipe plus homogène
17.
bernard mischler
2018-11-24 15:30:45
Net sursaut d'orgueil des poussins 2 à Westhouse , match gagné 50-25 . Le "coup de gueule " d'Isabelle à Eschau a porté ses fruits .la défense n'a rien lâché, les attaques étaient plus structurées, encore quelques pertes de balles et aussi quelques paniers "tout fait" ratés. Bravo à toute l'équipe. Cette victoire redonne un regain d'espoir à ce groupe en plein apprentissage et en appelle d'autres
18.
bernard mischler
2018-11-13 09:35:21
Lourde défaite de ces jeunes pousses qui sont en plein apprentissage ,pour certains c'était la première fois qu'il joue un match de championnat ; Il n'ont marqué que 6 points sur l'ensemble du match. ils sont conscient qu'il y a du travail à faire à l'entrainement , l'objectif était de faire participer un maximum de joueurs pour qu'ils découvrent la compétition , ils étaient à dix sur la feuille de match et ce ne fut pas facile pour les coachs de les faire "tourner" surtout qu'il y a une grosse différence de niveau entre les plus confirmés qui ont déjà quelques années de basket et ceux qui n'ont que quelques semaines de pratique .Le plus important c'est de ne pas les dégouter et faire avec ce qu'ils savent faire , c'est à dire pas grand chose pour beaucoup .En espèrant que ça se passera mieux lors de la prochaine rencontre
19.
bernard mischler
2018-10-15 09:01:00
Petit résumé du match des poussins 2 contre Sélestat
Mauvaise entame du match où nos jeunes ont regardé jouer leur adversaires pour enfin se ressaisir un peu suite aux remontrances d'Isabelle , si bien qu'ils ont réussi à égaliser à 18-18 pour finir le match comme il l'ont commencé en ne marquant plus alors que Sélestat score encore à 6 reprise pour l'emporter 18-30
Le manque d'engagement des bleus se vérifie aussi par le nombre de fautes 4 coté bleu et 11 coté Sélestat
Il est vrai qu'il manquait aussi une pièce maitresse ( blessure le veille du match ) de cette équipe
Dommage , car ce match était à notre portée
Il va falloir se mettre aux boulot aux entrainements pour acquérir les fondamentaux manquants
20.
Bernard Mischler - voir le site
2018-10-07 08:55:10
Quelques erreurs de marquage en défense, un petit manque de collectif en attaque , mais les jeunes pousses ont montré une belle résistance contre une équipe de Bindernheim techniquement déjà bien soudée
La rencontre s'est déroulée en 6x4 minutes car les 2 équipes n'étaient qu'à 6 joueurs
Une bonne note aux 2 arbitres qui étaiten parfait, malgré leur jeunesse
21.
Isabelle GLAVASEVIC
2018-10-06 22:25:47
Match à l extérieur avec un groupe de 6 joueurs de niveau débutant évoluant en D2.
Il est difficile de pas avoir une base plus importante et compléter avec des débutants.
Vivement d avoir son effectif au complet .
Bientôt nous aurons notre créneau en équipe et nous allons pouvoir travailler en collectif, car la on est en surnombre le vendredi .
Je n ai pas été avec vous aujourd'hui mais mon assistant Bernard est tout aussi compétent.
Vous avez bien joué et fait de votre mieux ...
Défaite 40/23 contre une équipe de bindernheim qui joue ensemble depuis 3 ans. Donc pas de regret mes petits gars, vous serez aussi très fort après cette saison .
J ai confiance en vous !!!!
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com