Villa de Bordeaux Pessac Haut-Lévêque
Appartements Meublés
135 avenue de Canéjan 33600 PESSAC
/
06 29 05 32 89
Le logement est strictement non fumeur. 
 
L'effectif des occupants du logement est déterminé par le total cumulé de l'ensemble des adultes et de l'ensemble des enfants quel que soit leur âge.
 
Nos amis les animaux (1 chien ou 1 chat) sont acceptés sans supplément.
 
Le paiement du séjour est demandé à la réservation.
Toutefois, un acompte équivalent au minimum à 50 % du montant total du séjour peut être accordé à la réservation. Cet acompte sera porté à 100 % du montant du séjour pour les séjours de courte durée ainsi que pour les réservations enregistrées moins de 15 jours avant la date d'arrivée.
Le paiement intégral du séjour doit être effectué au plus tard le jour de l'arrivée, par carte bancaire, chèque français, virement bancaire, espèces. Également par chèques vacances ANCV ou Paypal frais de gestion en sus.
 
Le montant du dépôt de garantie est de 300 euros pour les studios T1 et 490 euros pour les appartements T2 et T3.
Le dépôt de garantie est remis par chèque français non encaissé ou par carte bancaire au plus tard le jour de l'arrivée ou bien versé en espèces à la remise de clefs pour les clients étrangers.

État des lieux. 
Vous avez 24 heures après votre arrivée pour nous signaler tout dysfonctionnement d'un équipement ou erreur dans l'inventaire. Ce dernier constituera le document de référence pour vous restituer le dépôt de garantie après l'état des lieux effectué le jour de votre départ
 
La caution propreté est de 40 euros pour les studios T1 et de 70 euros pour les T2 et T3. 
Destinée à couvrir les éventuels frais de nettoyage non compris dans la prestation ménage (nettoyage de la cuisine, désodorisation du logement, détachage des murs, tapis etc...), elle est versée par carte bancaire, chèque français non encaissé ou en espèces au plus tard le jour de l'arrivée et par carte bancaire ou en espèces à la remise des clefs pour les clients étrangers.