Vous souhaitez effectuer une réservation ?  Voici comment procéder :

 

1. Contactez-nous par e-mail, via le formulaire de la rubrique "Contact" du site, sur place ou par téléphone et précisez-nous :

- le nombre d'adultes et d'enfants participant au séjour ;

- le type de logement souhaité ;

- le mode de paiement que vous souhaitez utiliser : carte bancaire, virement bancaire, chèque français, espèces, chèques vacances ou Paypal. Si votre demande intervient moins de 10 jours avant votre arrivée, la réservation s'effectuera par carte bancaire.


2. Si un logement est vacant, nous communiquerons son tarif et vous inviterons à renseigner en ligne le Formulaire de Réservation de la rubrique "Comment Réserver", ou si vous le souhaitez, nous vous ferons parvenir une fiche de réservation à compléter manuellement. Selon la nature, la date et la durée du séjour, un acompte minimum de 50 % du montant total est demandé pour prendre en compte votre réservation. Pour une réservation en ligne, l'acompte partiel ou total est prélevé par carte bancaire.

 

3. Si vous avez choisi la procédure manuelle, vous nous renverrez votre fiche de réservation intégralement remplie, datée et signée accompagnée de l'acompte sur séjour demandé ou du paiement intégral le cas échéant.
Attention : Dans le cadre de cette procédure, votre option de réservation est valable 7 jours calendaires à compter de la date de votre demande.

Pour les entreprises, le paiement intégral du séjour est dû à la réservation.

 

4. Après traitement de votre dossier, nous vous ferons parvenir un reçu de réservation attestant des sommes versées et confirmant votre réservation.



ce site a été créé sur www.quomodo.com