photo facebook VDBBBB
Adresse
Téléphone
De belles matinées basket pour nos U9, U11, U13, U15.
 

Direction la Finale Coupe Drôme Ardèche Éric Micoud pour nos U13.
Bravo à nos p’tit gars, à Loïc et Laure 😁👏🏻👏🏻👏🏻🏀🏀⛹️

VERNOSC DAVEZIEUX SE SENT FIER

Loïc,
Investi depuis plusieurs années dans la formation de nos joueurs, jeunes et moins jeunes, tu portes chaque jour les valeurs de convivialité et de plaisirs défendues par le Vernosc Davézieux Basket. Des qualités humaines reconnues de tous, une pédagogie au service du club, un savoir-faire sans cesse remis en question et une passion pour ce métier qui te pousse chaque saison à relever de nouveaux défis et à t'emparer de nouveaux projets.
Aujourd'hui, tu reçois la reconnaissance de a Fédération Française de Basket-Ball qui te délivre le Diplôme d'Entraîneur Fédéral de Basket !
Tout le Vernosc Davézieux Basket te félicite et t'assure de sa fierté de pouvoir aussi te compter parmi ses amis !
 

"KINDER"

🏀Séance un peu spéciale pour nos U7 avec des récompenses « Kinder » qui ont été distribué après des ateliers ludiques et compétitifs.
Le club et les entraîneurs U7 remercient la Fédération pour leur don de chasubles et de gâteaux.
Félicitations à nos jeunes sportifs.🏀

BABY ROI

Nos U7 ont participé au baby roi à saint-pierre de bœuf.
Merci au club de La Riveraine pour cette organisation qui a fait la joie de nos jeunes licenciés

UNE MATINEE AU TOP!!!
le Baby Halloween a regroupé pas moins de 90 jeunes basketteurs dans notre salle de Fontas. 8 clubs ont repondu présents. et pas moins de 180 spectateurs qui ont assisté à cet événement organisé avec justesse et précision par "l'Équipe du samedi" : Lionel
Chastaing, Stéphane Malsert, Aziz Chabi et Sébastien Belle-Rousset.
Je les félicite à nouveau pour le travail réalisé et je remercie une nouvelle fois tous les jeunes, les parents et dirigeants, joueurs et joueuses d'être venus en masse pour aider au bon déroulement de cette matinée !

le Baby Halloween a regroupé pas moins de 90 jeunes basketteurs dans notre salle de Fontas. Ce sont 8 clubs et pas moins de 180 spectateurs qui ont assisté à cet événement organisé avec justesse et précision par "l'Équipe du samedi" : Lionel Chastaing, Stéphane Malsert, Aziz Chabi et Sébastien Belle-Rousset.Je les félicite à nouveau pour le travail réalisé et je remercie une nouvelle fois tous les jeunes, les parents et dirigeants, joueurs et joueuses d'être venus en masse pour aider au bon déroulement de cette matinée !
image0