11.11.2014 CHP 47 SEBASTIEN

11.11.2014 - CASTELJALOUX- CHAMPIONNAT DU LOT ET GARONNE CADETS CYCLO CROSS

SÉBASTIEN REMPORTE LE TITRE DE CHAMPION DU LOT ET GARONNE 
EN CADETS 
BELLE VICTOIRE ! BIEN MERITEE !

Le cyclo-cross est une discipline discrète, certains préfèrent le VTT, d’autres coupent et récupèrent pendant la période hivernale. Nous pouvons les comprendre car le cyclo-cross est un chalenge dur et âpre. Un effort violent où il faut pédaler fort, courir vite, mais aussi être adroit, avoir une bonne technique pour faire corps avec sa machine.

La route aime le soleil, le sec et le calme.
Le cyclo-cross s’exprime dans le froid, le vent, la pluie, la boue et parfois la neige. 

Loan nous a habitué à figurer sur les podiums, il était là, présent pour ce championnat 47.

Nos deux minimes Pierre et Rayan  font un remarquable début de saison : 2ème  et 3ème du championnat du Lot et Garonne. C’est d’excellente augure pour la suite. 

Je connais Sébastien depuis longtemps. Je l’ai vu se battre sur la piste, frêle enfant, contre des jeunes de son âge au corps d’ados voire d’adultes. Sébastien est obstiné, jamais vaincu, il a grandi, forci est devenu un athlète qui gagne !! 

Il y a les doués qui réussissent sans trop d’efforts et qui finissent souvent par oublier qu il faut travailler…..

ll y a les têtus qui a force de travail deviennent doués. Bravo Sébastien pour ce beau maillot cadet ! 

Merci à vous tous pour ces bons résultats, pour ce beau début de saison.

A vous amis lecteurs, je dirais inutile d’inscrire le nom de ces coureurs dans vos blocs notes !!!!

Vous aurez l’occasion, je suis sûr de les revoir en bonne place.

Luc CHATENET

ce site a été créé sur www.quomodo.com